begin process at 2012 05 31 04:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

php et asp sir le meme pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et asp sir le meme pc

jeudi 29 janvier 2004 à 14:58:17 | php et asp sir le meme pc

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps !

J'aimerais me mettre a l'asp net !

Sur ma machine j'ai installe easyphp 1.7 qui fonctionne tres bien d'ailleurs et maintenant j'aimerais installer tout le necessaire pour faire de l'asp !

est ce possible ! ne va t il pas y avoir de conflit avec les serveurs !!! iis et apache !

Merci pour vos reponses!

a bientot
jimmy
vendredi 30 janvier 2004 à 08:46:37 | Re : php et asp sir le meme pc

fmazoue

SI MAIS IL SIFFIT DE CHANGER LES PORTS JE CROIS !
va voir a cette adresse il parle de comment faire pour ca je crois normalement !
[ Lien ]
NIARF

Cette discussion est classée dans : asp, pc, php, sir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message