begin process at 2012 05 31 04:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

php et asp sir le meme pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et asp sir le meme pc

jeudi 29 janvier 2004 à 14:58:17 | php et asp sir le meme pc

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps !

J'aimerais me mettre a l'asp net !

Sur ma machine j'ai installe easyphp 1.7 qui fonctionne tres bien d'ailleurs et maintenant j'aimerais installer tout le necessaire pour faire de l'asp !

est ce possible ! ne va t il pas y avoir de conflit avec les serveurs !!! iis et apache !

Merci pour vos reponses!

a bientot
jimmy
vendredi 30 janvier 2004 à 08:46:37 | Re : php et asp sir le meme pc

fmazoue

SI MAIS IL SIFFIT DE CHANGER LES PORTS JE CROIS !
va voir a cette adresse il parle de comment faire pour ca je crois normalement !
[ Lien ]
NIARF

Cette discussion est classée dans : asp, pc, php, sir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 compilateur PHP [ par doyen ] Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base My Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... Php et asp sur 1 meme site [ par ManuAntibes ] Salut J'ai commencé mon site en php.Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp.Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pau Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit php explorer [ par Sl4d3 ] Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse explorer mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales