Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Php et asp sur 1 meme site [ Archives / Hébergeurs ] (ManuAntibes)

jeudi 19 mai 2005 à 08:30:08 | Php et asp sur 1 meme site

ManuAntibes

Membre Club
Salut

J'ai commencé mon site en php.

Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp.

Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pausé probléme?

A+

MANUANTIBES

jeudi 19 mai 2005 à 09:14:50 | Re : Php et asp sur 1 meme site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca depend de ton hebergeur. A priori, non, c'est possible.
Gaffe aux tags... ;-)

jeudi 19 mai 2005 à 09:19:14 | Re : Php et asp sur 1 meme site

ManuAntibes

Membre Club

mon hebergeur est Free.fr
Que me conseil tu, d'ouvrir un deuxième site perso  sur le quel je mettrais les pages ASP.
Et celui que j'ai deja créé je laisse le PHP et je mets des liens entre les deux sites.
Merci

MANUANTIBES

jeudi 19 mai 2005 à 13:04:50 | Re : Php et asp sur 1 meme site

garfield90

Salut,

Tout  dépends si tu veux utilisez des sessions ou pas, risque de perte d'info lors du transfert de celles ci.

le mieux serait que tu encodes ton script asp->php ou l'inverse

Bon courage

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

jeudi 19 mai 2005 à 13:14:59 | Re : Php et asp sur 1 meme site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
re,

tu peux, si Free le permet, "melanger" les codes, donc dans une meme page avoir de l'asp et du php. Si tu ne peux pas...ma foi oui, mieux vaut, comme le dit Garfield, opter pour un language et tout recoder dans ce language.

jeudi 19 mai 2005 à 18:21:19 | Re : Php et asp sur 1 meme site

ManuAntibes

Membre Club
Salut

Merci pour vos reponses.

Mon site en php est visible sur [ Lien ] 

ce que je souhaite faire c'est une partie commande en php aujourd'hui existante.
Et l'autre partie en ASP car la base de donnée de la facturation est en DBF. j'aurrai directement transfere la base sur ftp.
Et mes futures pages asp pour que chaque client puisse voir ces propres factures.

Je cree mes pages avec dreamweaver Mx , et sur le dossier racine de free, il y a deja la connection PHP, je peux quand mettrela connexion Asp ça va pas buguer.

A+
Cordialment
MANUANTIBES

samedi 28 mai 2005 à 10:43:15 | Re : Php et asp sur 1 meme site

superbaloo78

ASP ! NAAAAAAAN PAS CA !

ASP c'est pas un truc deposer de IIS ? qui tourne uniquement sur IIS ?
or free utilise apache sur tout ces serveurs et la plupart des hebergeurs utilisent des serveur linux (donc apache) mais les serveurs microsoft sont plus cher ! donc moi je te conseillerais de passer des script asp en php

Superbaloo

samedi 28 mai 2005 à 14:32:07 | Re : Php et asp sur 1 meme site

ManuAntibes

Membre Club
merci pour ta reponse superbaloo

mes pages asp ces connectes a une base de  donnée .DBF.

Ok je veux bien faire mes pages en php.

Mais comment passé ma base de donnée pour que le php les lises.

as tu une solution ???

MANUANTIBES

samedi 28 mai 2005 à 20:24:59 | Re : Php et asp sur 1 meme site

superbaloo78

En fait c'est pas tellement du php je te conseillerai de passer par ms access si tu l'a (il me semble avoir lu qu'il pouvait les lire) et ensuite passe les sous sql via phpmyadmin je pense que c'est la solution la plus simple

Superbaloo

mercredi 13 juillet 2005 à 10:09:16 | Re : Php et asp sur 1 meme site

cyberbenfr

Juste pour la culture,

l'ASP peut-être exécuté sur apache (sur linux, si si). Il existe un module dédié à ca qui s'appelle mod_mono ( [ Lien ])

Cordialement.

Bye

Cette discussion est classé dans : asp, site, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ] Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Site en PHP [ par gableouf ] Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été Site en php objet [ par digitalism ] Bonjour à tous,voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site..J'ai vraiment envie de m'essayer au php Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.