Accueil > Forum > > > > Php et asp sur 1 meme site
Php et asp sur 1 meme site
jeudi 19 mai 2005 à 08:30:08 |
Php et asp sur 1 meme site

ManuAntibes
|
Salut J'ai commencé mon site en php. Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp. Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pausé probléme? A+ MANUANTIBES 
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 09:14:50 |
Re : Php et asp sur 1 meme site

malalam
|
Hello,
ca depend de ton hebergeur. A priori, non, c'est possible.
Gaffe aux tags... ;-)
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 09:19:14 |

ManuAntibes
|
mon hebergeur est Free.fr Que me conseil tu, d'ouvrir un deuxième site perso sur le quel je mettrais les pages ASP. Et celui que j'ai deja créé je laisse le PHP et je mets des liens entre les deux sites. Merci MANUANTIBES 
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:04:50 |

garfield90
|
Salut,
Tout dépends si tu veux utilisez des sessions ou pas, risque de perte d'info lors du transfert de celles ci.
le mieux serait que tu encodes ton script asp->php ou l'inverse
Bon courage
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:14:59 |

malalam
|
re,
tu peux, si Free le permet, "melanger" les codes, donc dans une meme
page avoir de l'asp et du php. Si tu ne peux pas...ma foi oui, mieux
vaut, comme le dit Garfield, opter pour un language et tout recoder
dans ce language.
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:21:19 |

ManuAntibes
|
Salut Merci pour vos reponses. Mon site en php est visible sur [ Lien ] ce que je souhaite faire c'est une partie commande en php aujourd'hui existante. Et l'autre partie en ASP car la base de donnée de la facturation est en DBF. j'aurrai directement transfere la base sur ftp. Et mes futures pages asp pour que chaque client puisse voir ces propres factures. Je cree mes pages avec dreamweaver Mx , et sur le dossier racine de free, il y a deja la connection PHP, je peux quand mettrela connexion Asp ça va pas buguer. A+ Cordialment MANUANTIBES 
|
|
samedi 28 mai 2005 à 10:43:15 |

superbaloo78
|
ASP ! NAAAAAAAN PAS CA !
ASP c'est pas un truc deposer de IIS ? qui tourne uniquement sur IIS ? or free utilise apache sur tout ces serveurs et la plupart des hebergeurs utilisent des serveur linux (donc apache) mais les serveurs microsoft sont plus cher ! donc moi je te conseillerais de passer des script asp en php
Superbaloo
|
|
samedi 28 mai 2005 à 14:32:07 |

ManuAntibes
|
merci pour ta reponse superbaloo mes pages asp ces connectes a une base de donnée .DBF. Ok je veux bien faire mes pages en php. Mais comment passé ma base de donnée pour que le php les lises. as tu une solution ??? MANUANTIBES 
|
|
samedi 28 mai 2005 à 20:24:59 |

superbaloo78
|
En fait c'est pas tellement du php je te conseillerai de passer par ms access si tu l'a (il me semble avoir lu qu'il pouvait les lire) et ensuite passe les sous sql via phpmyadmin je pense que c'est la solution la plus simple
Superbaloo
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 10:09:16 |

cyberbenfr
|
Juste pour la culture, l'ASP peut-être exécuté sur apache (sur linux, si si). Il existe un module dédié à ca qui s'appelle mod_mono ( [ Lien ]) Cordialement. Bye
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, site, php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Editeur PHP [ par ALEX001 ]
Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc
php ou asp ou .... [ par misterbux ]
mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f
php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ]
Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera
convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ]
Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai
include pour tout le site [ par g_fuck ]
Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou
url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ]
salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout
aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ]
bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus
Site en PHP [ par gableouf ]
Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été
Site en php objet [ par digitalism ]
Bonjour à tous,voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site..J'ai vraiment envie de m'essayer au php
Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ]
Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|