begin process at 2012 05 31 04:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php et asterisk..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et asterisk..

dimanche 26 avril 2009 à 19:16:38 | php et asterisk..

roomi23

Bonjour j'ai installer asterisk sur ma machine et je me demandai sil y'avai pas un moyen de faire une page web avec formulaire pour entrer les parametres d'un nouveau utilisateur directement dans le fichier de configuration (sip.conf et extention.conf) sans pour autant aller ouvrir les fichiers configuration sur la machine pour saisir.. bref jaimerai rendre la saisie d'utilisateur et des parametre de configuration plu agreable...si quelqu'un a une idee de ce qu'il faut faire qu'il m';eclaire un peu...merci ---
                                               -

Cette discussion est classée dans : php, utilisateur, machine, configuration, asterisk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill Re problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai Configuration PHP [ par guiguimac ] Bonjour,j'utilise la version PHP Suivante :PHP Version 4.0.4pl1mais je n'y connais rien en config.j'ai un script qui utilise $_GET["Mavar"]ca marche s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales