begin process at 2012 05 31 04:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le PHP automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le PHP automatique

jeudi 25 mars 2004 à 22:19:20 | Le PHP automatique

GREGPUNK

Salut,

J'ai un probléme...

Je m'explique, j'aimerai effacer des donner d'une table SQL a une heure présise de la journée sans intervention humine !

j'aimerai savoir si ya un moyen que des script s'exectue automatiquement sans intervention humaine !

merci d'avance !
jeudi 25 mars 2004 à 22:42:43 | Re : Le PHP automatique

perig

utilise ce site
http://www.webcron.org/
il lance un script a une heure ou a un jours fixé?
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 26 mars 2004 à 16:27:24 | Re : Le PHP automatique

GREGPUNK

Merci !
c'est cool commer site sa ! sa répond a mon probléme

Mais a titre indicatif pour la suite, personne ne saurai me dire une petite expliquation ou a une petite idée ?
vendredi 26 mars 2004 à 16:44:40 | Re : Le PHP automatique

perig

"Mais a titre indicatif pour la suite, personne ne saurai me dire une petite expliquation ou a une petite idée ? "
quelle suite?????

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 27 mars 2004 à 00:15:35 | Re : Le PHP automatique

GREGPUNK

Oui la suite, car j'éspère trouvé une solution a mon probléme sans l'aide d'un autre site automatique tu comprend ...

voila

voila le site de que je développe:
http://asse.sp.st

bye
samedi 27 mars 2004 à 08:25:07 | Re : Le PHP automatique

perig

Ba sinon, il parait que certains hébergeurs ont un "cron" mais il faut généralement le demander au SAV

Mais c'est quoi comme données que tu cherche à effacer?
Pourquoi tu ne lance pas le script sur une action d'un utilisateur (un utilisateur rentre sur ton site, le script regarde l'heure et si l'heure de déclenchement est passé, il déclenche l'action

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 27 mars 2004 à 09:35:20 | Re : Le PHP automatique

GREGPUNK

oui j'y avais penser, mais je préférais une action sans intervetion humaine! (cela aurai pu m'aidé pour mes autres différent projet !)

En faite, sur le site j'ai créé une table _match_calendrier ou j'ajoute les différents match de la saion, ainsi a 23heure le scripte se lance et regarde si ce jour il y a eu un match, si oui il l'efface pour permettre de montrer le prochain match de l'equipe !

Voila un truc tout bete !

Bye
samedi 27 mars 2004 à 11:06:35 | Re : Le PHP automatique

perig

Le prob c'est que le seul moyen de lancer des taches auto c'est d'utiliser les cron
Sinon pour ce problème tu peux donc vérifier à chaque utilisateur si la date du match est inférieur a la date actuelle et si c'est le cas il est supprimé.
Mais il est vrai que cette méthode n'est pas applicable a tous les systèmes.

pour les taches auto tu peut t'inspiré de ce script ici

Donc pour résumer, je ne vois pas d'autres solutions!!!! désolé
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 27 mars 2004 à 13:40:53 | Re : Le PHP automatique

GREGPUNK

Merci beaucoup pour ton aide !

Cette discussion est classée dans : php, automatique, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo "incrémentation automatique" [ par kenny18 ] salut à tous,j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs.com Déconnexion automatique [ par KaZoO ] Alors voilà je voudrais que ma session php se termine automatiquement si l'utilisateur est inactif pendant X secondes.J'ai pensé à faire un truc de ce execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ] Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie ouverture automatique *.pdf [ par Vin Gazoil ] Salut à tous ! bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture automati Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales