begin process at 2012 05 31 04:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php balise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php balise

dimanche 26 septembre 2010 à 21:07:41 | php balise

zacoula

Bonjour a tous jais un petite souci
je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s afficher comment puis-je modifier sa ??:
formulaire :
<form action="pass.php" method="post">
<label>identifiant</label>
<input type="text" name="id" /><br/>
<label>mot de passe</label>
<input type="password" name="pass" /><br/>
<br/><input type="submit" value="identification">
</form>
truck a modifier :
<?php
print("<b>identifiant</b> : ".$_POST['id']."<br/>");
print("<b>mot de passe</b> : ".$_POST['pass']."<br/>");
?>

merci merci
cordialement
Paul
lundi 27 septembre 2010 à 09:27:17 | Re : php balise

syndrael

C'est quoi un bloc note ? je ne connais pas..
et sur ton bloc note y'a un correcteur orthographique ??
S.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, modifier, balise, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et php [ par sNiPeR59 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de mod formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque Contrôler valeur liste formulaire php [ par access974 ] Bonjour à toute la communautée,J'ai récupéré sur la toile le script php d'un formulaire avec traitement des valeurs saisies dans les zones de texte.== Checkbox et envoi formulaire en PHP [ par smov6 ] Salut à tous ...Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me reste Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales