begin process at 2012 05 31 04:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP-Barcode 128

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP-Barcode 128

mardi 11 juillet 2006 à 14:53:44 | PHP-Barcode 128

freednk

Bonjour.

Je cherche une solution pour pouvoir afficher plusieurs etiquettes sur une page prete pour l'impression avec les information ( par ex: 1710 auquarelle arc en ciel) et le code barre 128 (qui representra une chaine de caractaire comme celle ci 95ee0106929 Cette chaine est récupéré d'une table de ma base de donné.)

[ Lien ]  propose un util qui est pas mal est gratuit (il existe des petits programmes qui le font deja mais le problem c'est  qu'ils sont payants )

le problem que j'ai eu avec php-barcode c'est que je n'ai pas reussi a le faire marcher avec code 128 (donc impossible de generer l'image pour 95ee0106929).

Si qqn peut m'aider à resoudre ce problem.....

Merci d'avance

DimX
mardi 11 juillet 2006 à 15:32:45 | Re : PHP-Barcode 128

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://www.phpcs.com/codes/GENERATEUR-CODE-BARRE-BARCODE_23927.aspx

codé par un très bon codeur...ça devrait le faire.
mardi 11 juillet 2006 à 15:59:14 | Re : PHP-Barcode 128

freednk

merci je teste ta proposition des que j'ai le droit pour le telechargement!!!

Merci

DimX

mardi 11 juillet 2006 à 16:00:36 | Re : PHP-Barcode 128

davwart

en attendant d'avoir le droit, il donne dans sa source un lien pour aller telecharger le code sur son site si je ne me trompe pas...

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 11 juillet 2006 à 16:47:04 | Re : PHP-Barcode 128

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,
quels droits...?
Tu as le droit de télécharger le zip dès l'instant où tu es inscrits sur le site hein ? :-)
mardi 11 juillet 2006 à 20:13:49 | Re : PHP-Barcode 128

freednk

oui merci c'est mes droits d'acces a internet qui sont limités (donc au boulot je peux pas telecharger) meric quand meme
jeudi 13 juillet 2006 à 12:36:34 | Re : PHP-Barcode 128

freednk

Réponse acceptée !
Merci pour le lien mais malheureusement je suis toujours sous php4 donc impossible de faire marcher.
Mais j'ai trouvé un equivalant donc le probleme est presque résolu

Merci

DimX

Cette discussion est classée dans : code, php, chaine, problem, barcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] il ya un problem avec ce code [ par babadou ] bonjour je suis débutant en php, j'ai crée un formulaire pour le but q'un client doit etre s'identifier avant l'acce a la page d'acceuille le client p Parser une chaine UTF8 en php [ par SuperChouquette ] Bonjour, je ne parvient pas à "parser" une chaine en utf8. Chaque caractère à une largeur en pixel définie dans une table, et mon système passe une li Transformation chaine de caractère. [ par fritz931 ] Bonjour tout le monde, J'ai un soucis pour transformer une chaine de caractère qui me servira à alimenter Highcharts. En gros je récupère mon array so moteur de recherche en php [ par aminagu ] bonjours , j essey de faire un moteur de recherche en php , le systeme me donne le message d erreur suivant : /* LIKE '%inpt%'SELECT * FROM `table-m Envoi mail en php [ par greycats ] Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé un simple mail en php [^^sad2]. Voici mon code source php: [code=php] <?php $to = "to@to.com"; $subject = "Test Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Problème class PHP [ par shauken ] Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" qui fait Problème connection WMI en php après hébergement [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne partie. Voilà, je suis en train de me faire un petit utilitaire en php et WMI me permettant d'obtenir dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales