begin process at 2012 05 31 04:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php: barre d'adresse: +

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php: barre d'adresse: +

lundi 31 mai 2004 à 16:51:08 | php: barre d'adresse: +

matmar49

voila le contenu de la barre d'adresse:

recap.php?adress=11+rue+des+lilas

dans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse:

<input type=text name=adress value=<? if($adress) { echo $adress; }?>

PROBLEME: dans le champ texte, j'obtient: 11

comment lui faire comprendre que je veux 11+rue+des+lilas (sans les + mais avec des espaces)

lundi 31 mai 2004 à 17:36:26 | Re : php: barre d'adresse: +

defkrie

essai par hasard

recap.php?adress=11|rue|des|lilas

si tu obtient 11|rue|des|lilas remplace alors | par un espace

ps : peut etre recap.php?adress=11&rue&des&lilas
désolé je sais plus
\-> Defkrie !?!
lundi 31 mai 2004 à 17:39:09 | Re : php: barre d'adresse: +

matmar49

oui mais les +, je peux pas changer ça
lundi 31 mai 2004 à 17:42:26 | Re : php: barre d'adresse: +

defkrie

alors je vois pas essaie sur le chat sinon
@+
\-> Defkrie !?!
mardi 1 juin 2004 à 09:49:13 | Re : php: barre d'adresse: +

coockiesch

Salut!!!
Quand tu appelle l'url:

$url = urlencode('recap.php?adress=11+rue+des+lilas');
header("location: $url");

// autre page
<input value="<?php urldecode($_GET['adress']); ?>">

Ca marche?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 1 juin 2004 à 13:12:19 | Re : php: barre d'adresse: +

matmar49

sauf que l'adresse est entrée par l'utilisateur:
11 rue des lilas est un exemple, ce la peut etre n'importe quoi
mardi 1 juin 2004 à 14:52:38 | Re : php: barre d'adresse: +

_diablo

Voir la fonction str_replace()

$adress= str_replace("+"," ",$_GET['adress']);
mardi 1 juin 2004 à 15:03:58 | Re : php: barre d'adresse: +

tweeder

Je suis curieux de savoir pkoi tu ne t'arrangerais pas pour récupérer chaques données dans différentes variables. rue,#,....

Jonathan
lundi 19 juillet 2004 à 14:42:00 | Re : php: barre d'adresse: +

NeoBx

A mon avis ton code d'origine est bon, essaye juste de mettre des " a value
ca te donne ca : <input type=text name=adress value="<? if($adress) { echo $adress; }?">

par ce que sans les le code HTML ne prendra pas ce qu'il y a aprés un espace.
dans ta chaine : 11 rue de je c pas koi, il y a un espace aprés 11 donc tu ne récupère que 11

avec les " tu aura la totalité de ta chaine
P.S Ne t'occupe pas de + dans la barre d'adresse, il seront automatiquement convertie en espace quand tu récupérera ta chaine

Plus tu pédales moin vite, moin t'avance plus vite

Cette discussion est classée dans : php, barre, adresse, rue, lilas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK [ par lacerto84 ] Bonjour, J'ai développé quelques softs en PHP au départ destiné au web. Maintenant je souhaiterais pouvoir les executer dansune vraie fenetre. J'ai co Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse [ par nico1214 ] Bonjour,Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'appe php javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Barre d'adresse [ par micholi ] Bonjour,est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page?Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoin de sav Checkbox recuperer la valeur [ par MeuSli ] Bonjour a tous,je vous explique mon probleme.J'ai un formulaire avec des checkbox.Puis lorsque l'utilisateur clique sue le boutton envoyer j'execute d SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse? [ par sema ] hello,pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification.l'authentification se fait par le biais de SESSION.mais j'ai remarqué que le nom Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales