begin process at 2012 05 28 03:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PHP base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP base de données

mercredi 23 septembre 2009 à 16:22:51 | PHP base de données

intensityhacker

Bonjour j'ai un problem j'arrive pas a connecté une base de donnée pour faire un suivi de paimenet des clients et je me demande eceque je peut avoir de l'aide ?? j'attend vos reponses c urgent

software is like sex it's better when free

jeudi 24 septembre 2009 à 08:09:11 | Re : PHP base de données

syndrael

Tu n'as pas plus d'infos ?? Type de base ?? le code que tu as essayé ?? les messages d'erreurs etc..

Cette discussion est classée dans : aide, php, demande, confus2, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan demande d'aide [ par dodo1309 ] BonjourVoila j'ai un gros problème :Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql. Le problème c'est que je n'est aucune notion Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ demande d'aide en php [ par orcel ] Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d demande aide d'un professionnel [ par manu7930 ] je cherche l'aide d'un professionnel pour orienter un domaine sur serveur. les jeux de charades ou du genre c'est dans la notice ne m'interesse pas d Besoin d'aide script php [ par Fr4NgUs ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. ----------------------------------------------------- cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales