begin process at 2010 02 10 03:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Php + Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php + Base de données

lundi 26 juin 2006 à 11:48:47 | Php + Base de données

slipknot240504

Bonjour à tous,

Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les posent.

Mon problème est le suivant :
- Il y a une base de données Oracle qui existe déjà (je ne connait pas la version)
- Le développement ce fait en PHP (avec framework)
- Ma problématique est de savoir si on garde la BD Oracle ou on l'a migre vers MySQL parce que je développe habituellement avec MySQL
- Est-ce que la BD Oracle impose beaucoup de changements
- Sinon avec Oracle comment extrait-on le schéma relationnel des la BD

Merci à tous
Bonne continuation

lundi 26 juin 2006 à 13:41:08 | Re : Php + Base de données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

php gère les bdd Oracle.
[ Lien ]

Est-ce que cela implique bcp de changements ? Oui, si tu nb'as pas opté dès le départ pour une classe d'abstraction de base de données. Forcément : les fonctions ne sont pas les mêmes.
mardi 11 juillet 2006 à 13:47:10 | Re : Php + Base de données

elazzouzi1

svp je veux quelqu'un pour m'aider à mon projet de fin de formation
mercredi 20 février 2008 à 09:27:08 | Re : Php + Base de données

rhabib

moi je n'arrive meme pas a me connecter , c'est vrai qu'il plein de tuto sur php-oracle mais aucun d'eux ne parle de comment configurer un environnement winxp pour pouvoir ce connecter a oracle via php exp : les variables d'environnement,les path....
est ce que vous pouvez nous aider ?

RHABIB

Cette discussion est classée dans : base, php, données, questions, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m affichage données (php + oracle 8i) [ par didou8513 ] Bonjour, grâce à une liste déroulante contenant les données d'un champ provenant d'une base oracle, je souhaite accéder aux données du paramètre chois PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales