begin process at 2012 05 31 04:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP et les batchs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et les batchs

mardi 23 mars 2004 à 10:00:19 | PHP et les batchs

BlamKTM

Pour mon projet je dois exécuter un batch depuis php et je dois lui passer des paramètres.

J'arrive bien à exécuter mon batch avec exec() mais impossible de lui passer des paramètres. quelqu'un saurait-il m'aider???

Voici mon batch (mon paramètre est en rouge)

REM va dans le dossier où est installé MRTG
cd C:\mrtg-2.10.13\bin

REM Créer l'entête selon le lieu
echo WorkDir: c:\tmp\ > mrtg.cfg
echo Options[_]: growright, unknaszero >> mrtg.cfg
echo WithPeak[_]: wmy >> mrtg.cfg

REM Génère les graphiques
PERL CFGMAKER %1 >> mrtg.cfg
PERL MRTG mrtg.cfg

REM si l'adresse du lieu à placer les fichiers comporte un espace
REM il faut d'abord les créer dans un chemin qui n'en contient pas
REM puis les déplacer ensuites.
move /Y c:\tmp\* "C:\Program Files\EasyPHP\www\essai\"

Et voici ma ligne PHP qui ne fonctionne pas :
//exécute le batch
exec("C:\Program Files\EasyPHP\www\essai\MrtgCreator.bat" $Param);

Merci d'avance pour votre aide
mardi 15 mai 2007 à 22:33:08 | Re : PHP et les batchs

angelz

Membre Club
je ne sais pas si tu a trouver la solution mais si oui cela m interresse car je dois envoye les variable $pass $user dans un fichier bat qui execute lui meme un vbs
et je ne sais comment faire et je ne trouve pa gd chose sur le net

Cette discussion est classée dans : php, batch, rem, cfg, mrtg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exec et les batchs [ par BlamKTM ] Pour mon projet je dois exécuter un batch depuis php et je dois lui passer des paramètres.J'arrive bien à exécuter mon batch avec exec() mais impossib Problème d'affichage de phpmyadmin [ par thierry76130 ] Bonjour à tous.Je suis débutant linux et je me suis installé un serveur sous debian 4.0 avec apache 2.2.3, php 5, mysql 5.0.32. Ca fonctionnne sauf qu PHP en BATCH ? [ par vdavid ] Je souhaite créer un programme qui prend un fichier UPLOADER puis le traite en le copiant vers un autre répertoire.Le traitement pouvant être long (30 Freelance PHP/SGBDR [ par keke83 ] 350 Euros / jour. Ma dernière créa http://www.kifekoi.orgm.dackhe@wanadoo.fr. Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir quel prog pour faire un site php [ par misterbux ] mister bux BONJOUR,Voila je voudrais faire un site php mais je ne c'est pas quel est le meilleure prog pour fair le site: bloc note, frontpage, Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) paramètres de Href [ par vopicek ] Bonjour,J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htmdu type ('est au ? que je plant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales