begin process at 2012 05 31 04:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php BDD creation image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php BDD creation image

lundi 19 juin 2006 à 14:19:46 | php BDD creation image

gabs77

bonjour,
g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnée
l image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les parametres de ma BDD l image reste tel quel a été créer a l origine, il est donc nécessaire de cliquer sur réactualiser a chaque création d image pour voir le changement ( ce qui n est pas tres commode)
est ce que il y a un script a rajouter pour supprimer l image temporaire créer afin d en creer une autre lorsque l on souhaite faire un autre graphe ??
ou un autre moyen qui pourrait resoudre ce pb ?

Cette discussion est classée dans : créer, php, image, bdd, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Creation de fichier en php [ par cedriclomb ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.L Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b comment realiser un catalogue en php avec dreamweaver [ par bouchraM ] Bonjours a touts (es) je suis entrain d'apprendre a créer un site e commerce pour un mini_projet ; le hic c'est le catalogue une pièce maitresse dan comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Calculer le DPI d une image en PHP [ par codeurcasa ] Bonjour All, Après plusieurs heures de recherche sur google j arrive pas a trouver une méthode en PHP pour calculer le DPI ou Le point par pouce (PPP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales