begin process at 2012 05 31 04:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : les boutons de déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : les boutons de déplacement

vendredi 16 avril 2004 à 11:49:22 | PHP : les boutons de déplacement

vir76

Est-ce qu'on peut faire des boutons de déplacement "Suivant, Précédent" en PHP?
vendredi 16 avril 2004 à 13:08:06 | Re : PHP : les boutons de déplacement

Duss

euh bien sur mais pour se deplacer dans koi ?
en fait tu vas generer des boutons qui s executeront cote client.
donc soit ils postent le form pour bouger dans tes enreg de bdd,
soit ils font par exemple un javascript history.back()
Duss

Cette discussion est classée dans : déplacement, boutons, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ] Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2. php et bouton [ par Angelina38 ] Bonjour,Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner  à l'horizontale.Merci d'avance formulaire en PHP/MYSQL avec pagination [ par lola2006 ] Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j Debutant - stockage boutons radio [ par ydu ] Bonjour,Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage. boutons [ par fatimazahra4141 ] bonjour je vais vous poser mon problème:je réalise une gestion du personnel en php pour mon lycée mais je sais pas comment faire pour les boutons" ajo déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et Problème avec les boutons submit, button [ par Sogeekette ] Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Pour problème en code php [ par sara_verseau ] Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales