begin process at 2012 05 31 04:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP calendrier

lundi 7 mai 2007 à 12:45:00 | PHP calendrier

lolla19_116

bonjour tt le monde, j'ai une tt petite question : je veux faire calendrier comme ce site cliquez ici et je veux un script qui affiche les semaines du moi comme le site abritel svp c urgent aidez moi
lundi 7 mai 2007 à 12:58:17 | Re : PHP calendrier

Teclis01

On ne dit pas :
    Je veux

grrrrr
Quelle politesse

je vais te conseiller néanmoins de regarder ceci :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.strtotime.php

Have fun

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 7 mai 2007 à 13:01:54 | Re : PHP calendrier

lolla19_116

merciiiiiiiiii et je vais consulter le site
lundi 7 mai 2007 à 13:33:26 | Re : PHP calendrier

lolla19_116

je suis débutante est ce que vous pouvez m'aidez plus que ça
lundi 7 mai 2007 à 14:26:32 | Re : PHP calendrier

Teclis01

Dans ce cas je te conseille ces 2 sources qui me paraissent réutilisables...

http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP-MINI-CALENDRIER-AVEC-12-MOIS-AFFICHES_34299.aspx

http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-SEMAINE-AVEC-ACTIONS_42344.aspx

La premiere necessite savoir utilisé les classes
Le deuzieme non (juste savoir relire un code bof)

Cela t aide plus ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 7 mai 2007 à 14:27:29 | Re : PHP calendrier

Teclis01

Au passage il y a un moteur de recherche sur phpcs donc essaye de l'utiliser tu trouveras certainement ton bonheur (même si les sources sont pas super des fois ca vaut le coup)

Cette discussion est classée dans : calendrier, site, php, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais php mysql [ par marocbaladeuse ] [^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g Timeout sur inactivité [ par clementga ] Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales