begin process at 2012 05 31 04:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP et Champs mysql :x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Champs mysql :x

mercredi 13 septembre 2006 à 14:07:33 | PHP et Champs mysql :x

Slyders

Bonjour, j'ai un ptit problème avec l'un de mes champs dans une table :x

J'ai un champ de commentaire , dans mysql il me prend en compte les saut de ligne mais quand je veu l'afficher il me met les mots bout à bout.
je l'écris comme sa

<? print ( $commentaire ); ?>

et donc sa me prend pas mon saut de ligne :x
Comment puis je faire ? merci d'avance de vos réponse.

mercredi 13 septembre 2006 à 16:01:23 | Re : PHP et Champs mysql :x

coockiesch

Salut!

<?php
echo nbl2br( $commentaire );
?>
?

@++

R@f
www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 13 septembre 2006 à 16:03:16 | Re : PHP et Champs mysql :x

coockiesch

OOoops, sorry pour le doublon!

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 13 septembre 2006 à 16:33:22 | Re : PHP et Champs mysql :x

Slyders

nan sa marche pas avec

<?

echo(nbl2br($commentaire));
?>il me dit :
Fatal error: Call to undefined function: nbl2br() in c:\program files\easyphp1-8\www\adminass php\consult_telecopie.php on line 116

mercredi 13 septembre 2006 à 17:08:27 | Re : PHP et Champs mysql :x

coockiesch

Réponse acceptée !
nl2br, pardon! :$

vendredi 15 septembre 2006 à 09:07:23 | Re : PHP et Champs mysql :x

Cette discussion est classée dans : php, mysql, champs, commentaire, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis Mise à jours de champs mysql 1+0,1 depuis requête php [ par stella2809 ] Bonjourvoici ma question :Je souhaiterais mettre à jours un champs de table MySql valeure actuelle + 0,1 et je bug :)champs mysql : <td al PHP MySQL [ par karim88 ] Bonjour à tous. Je bloque sur un problème lié à 1 mini blog où l'internaute peut laisser son commentaire. Le souci est que pour certains internautes Modifier plusieurs champs d'un tableau en même temps [ par IchabOd69 ] Bonjour, Je suis débutant/bidouilleur en php/mysql J'essaye de me faire ma propre gestion de mes comptes bancaires, et je bloque sur un truc. J'imp Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l developpement php mysql [ par chibfakhry ] salut à tous j'ai un site web je veux lui construire une partie administration et je veux dans cette partie que mes pages figuirent dans une fenetre c calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales