begin process at 2012 05 31 04:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php chat

mercredi 28 décembre 2011 à 17:01:11 | php chat

jpiddy

j'ai 1 pbm sur le requete sql, et est ce que qlq1 peut m'aider a savoir comment connaitre ou detecter les internautes inscrits (qui ont de compte) connecté à mon site je veux dire "comment detecte les compte connetées???? merci!!!
mercredi 28 décembre 2011 à 17:58:10 | Re : php chat

thomasdev73

Euh comment dire sa serait mieux tous en français mais bon. Tu a essayé de rechercher avec Google sinon il y a bien une solution avec le sql qui mettrait dans un table qui se connecte avec l'heure mais il faudrait le faire déconnecté si il quitte le navigateur (pourquoi pas avec du Javascript) mais regarde plutôt si Google peut pas te proposer une solution car personnellement la question ne c'est jamais poser pour moi.
Personnellement je ferai un script php appelé en ajax dans toutes les pages du sites et qui mettrait un table sql à jour avec l'iP en clé primaire et ou l'user et le delay depuis lequel il est connecté. Et sinon le script php considère au bouts d'un temps que l'user n'est plus connecté.
jeudi 29 décembre 2011 à 10:44:44 | Re : php chat

cod57

bonjour

il faut utiliser les les sessions, ip, mysql

une piste

ici

il y en a d'autres

Bonne programmation !
dimanche 1 janvier 2012 à 07:09:55 | Re : php chat

jpiddy

merci de votre aide !!! bonne et heureuse année à vous!!!
dimanche 1 janvier 2012 à 19:52:03 | Re : php chat

MerlinMory

jvjhvjgjj

Cette discussion est classée dans : php, compte, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Chat Php avec filtrage des questions [ par CLASSPATH ] Bonjour à tous,Je recherche un chat multi-utilisateur pouvant être intégré dans une page PHP (peu importe la techno utilisée pour le chat).Cependant, FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales