begin process at 2010 03 22 06:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php, classe COM et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php, classe COM et excel

jeudi 8 juillet 2004 à 16:41:53 | php, classe COM et excel

Faboun

bonjour,
Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mon DD la ou j le souhaitais tout cela grace a la class COM. Etant avec une version windows de php cela fonctionnait très bien ... Or je doit passer sur un serveur linux, avec donc une version linux de php , et la .... c le drame ....
La classe COM n existe pas. Cette classe est très peu documenté sur les sites, et donc je me demande comment faire pour essayer au maximum de faire une procédure approchante. Pour l'instant mon seul moyen est de générer mon fichier excel, et de proposer a l'utilisateur de l'enregistrer sur son DD la ou il le souhaite. Donc beaucoup moins automatique qu'avec la Class COM puisque l enregistrement se fesait la ou je le souhaitais directement ...
Y a til moyen de contourner le problème ? Y a til une classe dans la version de php linux qui pourrait m aider dans mes recherches ?

Merci des réponses

Faboun
vendredi 9 juillet 2004 à 14:05:00 | Re : php, classe COM et excel

Houzefa

va voir ici :
[ Lien ]

lol l'url ! sinon tu vas sur php-classes.org et tu tapes "excel" dans la zone de recherche

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : version, php, excel, linux, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales