begin process at 2012 05 31 04:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP classes sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP classes sessions

dimanche 5 juin 2011 à 12:14:41 | PHP classes sessions

begueradj

Bonjour,

j'aimerais faire 2 classes en PHP:

-une qui se chargera du set des sessions
-une autre qui vérifie que les sessions en questions sont 'setted' et alons on peut accéder à un fichier dans le backoffice

une idée svp ?

merci d'avance
dimanche 5 juin 2011 à 14:36:00 | Re : PHP classes sessions

syndrael

non, aucune idée.
S.
dimanche 5 juin 2011 à 15:00:43 | Re : PHP classes sessions

begueradj

c'est marrant comme réponse, Syndrael :)

Sérieusement: on ne puit pas ? faut-il traiter ça en impératif simplement (ex: en chaque début de fichier de backoffice, je fais ça : if(!isset($_SESSION['admin'])||!isset($_SESSION['password']){ header('location:index.php'); exit();})

je ne puis pas faire ça dans une classe ?
j'ai essayé mais ça n'a pas marché :(
lundi 6 juin 2011 à 06:55:40 | Re : PHP classes sessions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que penses tu de serialiser un objet de type Context : cet objet contiendrait tout ?

t'aurais une méthode statique pour le retrouver.
mardi 7 juin 2011 à 08:14:58 | Re : PHP classes sessions

syndrael

Moi je vois même pas l'utilisé de la POO là dedans.. Qui peut le plus peut le moins mais ne soyons pas plus royalistes que le roi..
Un simple If comme au dessus et ça marche..
Limite une fonction qui renvoie un booleen..
S.

Cette discussion est classée dans : php, classes, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program Probléme de deconnexion avec les sessions en php [ par ngomndour ] Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte il Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Sessions PHP [ par manu2007 ] j'utilise les sessions PHP dans mes programmes.Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit dans Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php [ par Nargzul ] vla ma question, est-ce que l'on doit démarrer la session sur chaque page? ou est-ce qu'on la démarre sur la première page et c'est tout????c assez ur Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales