begin process at 2012 05 31 04:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHP - classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - classe

mardi 23 août 2005 à 10:28:22 | PHP - classe

missceline33

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur il me dit
" Cannot redeclare carte() in ...."

Je ne comprends pas pourquoi, qq1 aurait-il une idée??
Merci d'avance.

Céline

mardi 23 août 2005 à 10:46:14 | Re : PHP - classe

Anthomicro

réponse dans l'autre topic...

mardi 23 août 2005 à 11:39:42 | Re : PHP - classe

J_G

Salut,

Ben tu sais quoi ...
    "Cannot redeclare carte() in ... " ;)

mardi 23 août 2005 à 12:54:38 | Re : PHP - classe

Anthomicro

c'est à dire ?

Cette discussion est classée dans : php, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo classe PHP pour accés BDD [ par cuicui ] Bonjour,Je recherche des classes en PHP qui perùet d'acceder à des des bases de données tel que INTERBASE ou MySQL.Merci à touscuicui... classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); php - intranet - MysqL [ par ben272 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est AIDE - Classe en php 5 [ par el_pecheur ] J'ai besoin d'un gros coup de main ... J'ai trouver un logiciel http://uml2php5.zpmag.com/windows.php qui permet de donner le code d'une classe en ph fonction Autoload.... [ par Yemanjah ] Bonjour ,        Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr A quand la surdéfinition de méthode d'une classe PHP 5 [ par Nifhell ] Bonjou à tous,Je souhaiterais savoir s'il est possible comme en C++ de surdéfinir le constructeur d'une classe en PHP?D'apés mes essais de code, appar classeforms.php [ par skulls94 ] bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales