begin process at 2012 05 31 04:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php com urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php com urgent

jeudi 31 mai 2007 à 08:52:44 | php com urgent

isecso

ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage soit text ou tableau bien claire et merci d'avance.
<?php

$word = new COM("word.application") or die("Impossible d'instancier l'application Word");
   //echo "Word lancé, version {$word->Version}\n";
         /* Amener Word devant */
    $word->Visible = 1;

/* Cree un document vide */
  $word->Documents->Add();

/* Quelques commandes */

//$word->Selection->PageSetup->LeftMargin = '3"';
   //$word->Selection->PageSetup->RightMargin = '4"';
   $word->Selection->Font->Name = 'Arial';
   $word->Selection->Font->Size = 10;
   $word->Selection->Font->ColorIndex= 5;
   $content = "\n<center>Rapport de IntercoTT</center>";

//$word->Selection->PageSetup->LeftMargin = '3"';
  // $word->Selection->PageSetup->RightMargin = '4"';
   $word->Selection->Font->Name = 'Arial';
   $word->Selection->Font->Size = 10;
   $word->Selection->Font->ColorIndex= 14; //wdDarkRed = 13
   $word->Selection->TypeText("$content");
    $word->Selection->TypeText("$strTable");
   $word->Documents[1]->SaveAs("C:/Program Files/Apache Group/Apache2/htdocs/IntercoTT websit/Allocation/rapport.doc");

/* Fermeture de word */
   $word->Quit();

/* Libération des ressources */
   $word = null;
   ?>
---------------------------------------------------------------------------------------------------
 <tr><th ><font class=textenoir>FACTURE</font></th><th ><font class=textenoir>ORIG</font></th><th ><font class=textenoir>DEST</font></th><th ><font class=textenoir>DATENSS</font></th><th ><font class=textenoir>DATEACCORD</font></th><th ><font class=textenoir>QUANTITY</font></th><th ><font class=textenoir>COMMENTAIRE</font></th><th ><font class=textenoir>ORIGLONG</font></th></tr>    <tr><td align="center" width="10%" ><font class=textenoir>250/03:MSC02-TNSFX</font></td><td align="center" width="10%" ><font class=textenoir>MSC02</font></td><td align="center" width="10%" ><font class=textenoir>TNSFAX</font></td><td align="center" width="10%" ><font class=textenoir>30/05/03</font></td><td align="center" width="10%" ><font class=textenoir>30/05/03</font></td><td align="center" width="10%" ><font < body>

jeudi 31 mai 2007 à 09:08:57 | Re : php com urgent

jrivet

Membre Club
Salut,
Même si ton problème est urgent, je ne vois pas le rapport entre ton souci et la section où tu as posé ta question
CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion ?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : php, font, word, selection, pagesetup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

organiser un tableau dans un fichier Word [ par isecso ] Salut tous,J'ai des difficultés pour organiser un tableau dans un fichier word d'apres une base de donnée et avec un fichier php si dessous .ce fichie temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés PHP_SELF [ par jonguignolo ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21675est ce que quelqu'un peu me dire pk avec easyphp1.7 ça bug ds tt les sens... et me coorigé mon src marci d'av selection et php [ par anass_ing ] salut je travail sur site en php ; je veux savoir comment reccuperer les données d un formulaire juste en selection dans la liste des choix sans passe Selection Fichier par nom - PHP [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'un script PHP qui me permettrais d'afficher uniquement les fichiers commençant par une indication parti inserer une image dans un fichier Word en php [ par florentklein ] Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des données Prtoblème PHP classe COM [ par brian85 ] Bonjour @ tous,J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office inst listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales