begin process at 2012 05 31 04:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP côté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP côté serveur

dimanche 27 juillet 2003 à 22:09:17 | PHP côté serveur

str

Salut tout le monde,

Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.

J'ai vu qu'il était possible de le lancer en mode commande mais ça fait faire de nombreuses manipulations :( je sais, je suis un gros feignant :)

Quelqu'un sait-il comment faire pour lancer ce script côté serveur via un lien sur une page html.

Je pourrais le faire avec un cron qui le lance mais comme tout va dépendre des données rentrées par l'utilisateur, ça me pose des problèmes.

Merci d'avance.

sEe YoU

[StR]
lundi 28 juillet 2003 à 10:42:20 | Re : PHP côté serveur

defkrie

quel genre de script ?
\->Bye Defkrie !?!

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
>
> Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.
>
> J'ai vu qu'il était possible de le lancer en mode commande mais ça fait faire de nombreuses manipulations :( je sais, je suis un gros feignant :)
>
> Quelqu'un sait-il comment faire pour lancer ce script côté serveur via un lien sur une page html.
>
> Je pourrais le faire avec un cron qui le lance mais comme tout va dépendre des données rentrées par l'utilisateur, ça me pose des problèmes.
>
> Merci d'avance.
>
> sEe YoU
>
> [StR]
lundi 28 juillet 2003 à 22:22:23 | Re : PHP côté serveur

str

Un script qui analyse des fichiers xml et génère une page html, une page .pdf à partir du fichier xml.

Mon problème est que le fichier xml fait entre 2 et 10MO

Merci d'avance,

sEe YoU

[StR]

Réponse au message :

> quel genre de script ?
> \->Bye Defkrie !?!
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde,
> >
> > Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.
> >
> > J'ai vu qu'il était possible de le lancer en mode commande mais ça fait faire de nombreuses manipulations :( je sais, je suis un gros feignant :)
> >
> > Quelqu'un sait-il comment faire pour lancer ce script côté serveur via un lien sur une page html.
> >
> > Je pourrais le faire avec un cron qui le lance mais comme tout va dépendre des données rentrées par l'utilisateur, ça me pose des problèmes.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > sEe YoU
> >
> > [StR]
>

Cette discussion est classée dans : script, php, serveur, lancer, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou infos serveur cs avec php [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondevoilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueurs a envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour Exécution d'un script sur serveur !! [ par Dfx4 ] Hello les gens !! Aidez-moi SVP, j'aimerai éxécuter un script sur mon serveur, mais je n'arrive pas. Avec le safe_mode désactivé j'ai accès à la lib lancer un script php a partire d'un terminal [ par moha013 ] bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un  terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ] Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser une [Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ] Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales