begin process at 2012 05 31 04:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP couplé à WAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP couplé à WAP

mardi 31 mai 2005 à 11:11:31 | PHP couplé à WAP

sebalex

Membre Club
Salut à tous,

J'ai conçu un site et souhaite à présent l'utiliser également à travers le WAP. Il me faut pour cela savoir comment créer une boucle permetttant d'afficher les résultats d'une recherche. J'arrive à afficher le premier élément trouvé selon les critères mais n'arrive pas à afficher les autres éléments.

Comment faire ?

De plus, je cherche activement un forum ou site où je peux trouver une tonne d'élément concernant WAP et WML.

Merci à tous pour votre aide

David

mardi 31 mai 2005 à 11:16:15 | Re : PHP couplé à WAP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

justement, il ne s'agit pas de php la, mais de wml, a mon avis. PHP est independant du navigateur, alors que ce soit un pc dernier cri, ou un telephone portable...on s'en tape un peu ;-)

mardi 31 mai 2005 à 11:23:17 | Re : PHP couplé à WAP

sebalex

Membre Club
Ok pour la réponse, mais ca fait pas avancer le smilblick. Peux-tu m'aider à trouver la code pour afficher les éléments.
J'ai essayé avec "do{} et while{}" mais mon portable affiche une erreur.

J'essaie actuellement avec "foreach{}" et n'ai pas d'erreur mais n'affiche pas le résultat escompté.

David

mardi 31 mai 2005 à 12:12:41 | Re : PHP couplé à WAP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Heu...
ca ne change pas que tu sois sur un site wap ou non, c'est ce que je voulais dire. Tu cherches une solution php, alors que le probleme ne vient sans doute pas de la.
Une boucle en php, tu en as enoncees quelques unes...elles sont justes.
mardi 31 mai 2005 à 12:20:17 | Re : PHP couplé à WAP

sebalex

Membre Club
J'ai trouvé le problème. En fait, je positionnais la requête avant le header ("content-type:...."). Alors le système ne reconnaissait pas la page.

Merci quand-même et à ton service.

David

mardi 31 mai 2005 à 12:22:00 | Re : PHP couplé à WAP

sebalex

Membre Club
Une question tout de même. Saurais-tu comment faire pour créer un lien "Appeller" lorsqu'un numéro de téléphone s'affiche sur le portable pour que le visiteur puisse appeler directement le numéro en le sélectionnant ???

David

Cette discussion est classée dans : site, php, afficher, wap, couplé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ? [ par PCBill ] Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! Merc LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu site multilingue [ par gapson ] [^^confus2]bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens Affichage du site [ par oumelaid ] salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b Quel livre pour faire site marchand ? [ par damienmou ] Bonjour, je connais le PHP/MySQL/XHTML/CSS grace au site du zero et ca va je me débrouille assez bien avec les 2 derniers, mais avec le PHP je sais f je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales