Accueil > Forum > > > > PHP couplé à WAP
PHP couplé à WAP
mardi 31 mai 2005 à 11:11:31 |
PHP couplé à WAP

sebalex
|
Salut à tous, J'ai conçu un site et souhaite à présent l'utiliser également à travers le WAP. Il me faut pour cela savoir comment créer une boucle permetttant d'afficher les résultats d'une recherche. J'arrive à afficher le premier élément trouvé selon les critères mais n'arrive pas à afficher les autres éléments. Comment faire ? De plus, je cherche activement un forum ou site où je peux trouver une tonne d'élément concernant WAP et WML. Merci à tous pour votre aide
David
|
|
mardi 31 mai 2005 à 11:16:15 |
Re : PHP couplé à WAP

malalam
|
Hello,
justement, il ne s'agit pas de php la, mais de wml, a mon avis. PHP est
independant du navigateur, alors que ce soit un pc dernier cri, ou un
telephone portable...on s'en tape un peu ;-)
|
|
mardi 31 mai 2005 à 11:23:17 |

sebalex
|
Ok pour la réponse, mais ca fait pas avancer le smilblick. Peux-tu m'aider à trouver la code pour afficher les éléments. J'ai essayé avec "do{} et while{}" mais mon portable affiche une erreur. J'essaie actuellement avec "foreach{}" et n'ai pas d'erreur mais n'affiche pas le résultat escompté.
David
|
|
mardi 31 mai 2005 à 12:12:41 |

malalam
|
Heu... ca ne change pas que tu sois sur un site wap ou non, c'est ce que je voulais dire. Tu cherches une solution php, alors que le probleme ne vient sans doute pas de la. Une boucle en php, tu en as enoncees quelques unes...elles sont justes.
|
|
mardi 31 mai 2005 à 12:20:17 |

sebalex
|
J'ai trouvé le problème. En fait, je positionnais la requête avant le header ("content-type:...."). Alors le système ne reconnaissait pas la page. Merci quand-même et à ton service.
David
|
|
mardi 31 mai 2005 à 12:22:00 |

sebalex
|
Une question tout de même. Saurais-tu comment faire pour créer un lien "Appeller" lorsqu'un numéro de téléphone s'affiche sur le portable pour que le visiteur puisse appeler directement le numéro en le sélectionnant ???
David
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, afficher, wap, couplé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ? [ par PCBill ]
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! Merc
LocalHost PHP [ par OmarEK ]
Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l
créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ]
Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu
site multilingue [ par gapson ]
[^^confus2]bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et
probleme avec l'url [ par Malamute7 ]
bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens
Affichage du site [ par oumelaid ]
salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b
Quel livre pour faire site marchand ? [ par damienmou ]
Bonjour, je connais le PHP/MySQL/XHTML/CSS grace au site du zero et ca va je me débrouille assez bien avec les 2 derniers, mais avec le PHP je sais f
je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ]
Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je
Problème php javascript [ par neoscars ]
Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea
Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ]
Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|