begin process at 2012 02 15 00:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

jeudi 9 septembre 2004 à 11:04:21 | [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

vvoisin

Bonjour,

J'ai un probléme avec mkdir().

Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur de production UNIX il ne l'est pas :

<?php
mkdir('monDossier', 0777);
?>

Si quelqu'un a déja eu le probleme. Merci d'avance.
jeudi 9 septembre 2004 à 11:55:30 | Re : [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

crazycode

oui, il faut que tu changes le chMod du repertoir qui va contenir ton nouveau dossier. Mais pour ma part je n'ai pas reussi à le fair automatiquement à mon avis ca dépend de ton hebergeur. tu dois le changer manuelement avec ton logiciel FTP

bonne prog
CrazyCode
jeudi 9 septembre 2004 à 13:25:36 | Re : [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

vvoisin

Oui, c effectivement ca.

Mon hebergeur interdit l'utilisation de cette fonction par securité.

Il va donc me creer un rep ou je pourai a ma guise creer mes repertoires.

En te remercient,

Bonne journée ;)
Vince

Cette discussion est classée dans : fichier, php, dossier, création, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' Probleme FOPEN [ par telechargement111 ] Salut a tousj vous explique mon programe et je vous dis le probleme aprèsjai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module crée création d'un dossier avec php [ par rose2009 ] comment créer un dossier avec php Merci d'avance PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales