begin process at 2012 05 31 04:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php : création d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php : création d'une liste déroulante

lundi 19 avril 2004 à 10:45:04 | php : création d'une liste déroulante

vir76

Salut tout le monde,

Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'une recherche.

Comment faire?

Merci d'avance
lundi 19 avril 2004 à 13:00:21 | Re : php : création d'une liste déroulante

phpwankenobi

Salut,

Quelquechose du genr :

$query = "SELECT champ1, champ2
FROM ma table";

$mysql_result = mysql_query($query);

echo "<select name=champ1>";
while($myhid = mysql_fetch_row($mysql_result)){
echo "<option value=$myhid[0]>$myhid[1]</option> ";
}
lundi 19 avril 2004 à 14:27:44 | Re : php : création d'une liste déroulante

Starkeeper

Va jetez un oeil sur cette source :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19101
----------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi

Cette discussion est classée dans : php, liste, création, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné liste déroulante [ par one_piece ] bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste déroulante en php Liste déroulante et création de requete [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'ai créer un formulaire dans lequel j'ai inséré une liste déroulante. Mon but est que lorsque l'utilisateur choisi une option de cette liste zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c Ajout dans liste déroulante ... [ par jumano ] Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un f [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My Pb Ajax-PhP [ par Zakki49 ] Bonjour à tous,Alors il se trouve que j'ai un petit souci.J'ai deux liste déroulante la première chargé au démarrage de ma page, et la deuxième qui se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales