begin process at 2012 05 31 04:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

(PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

samedi 25 juin 2011 à 14:31:36 | (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

alleztulle19

Bonjours , voila mon probleme .
Jaimerais avoir poour mon site un lien download.php?url=monurl
mon url en l'ocurence est http://hulkshare.com/ID-Du-Fichiez
moi possédant un compte premium avec le direct download jaimerai en fair profitez les utilisateur de mon site.
Ce qui fauderai c'est dans le download.php je puisse faire un sorte de connexion a mon compte hulkshare login:pass pour ke le fichiez se telecharge ensuite .
login et pass encrypter ou cachez pour eviter que les utilisateur rentre dans mon compte .

cela est-il possible ???
je pense que oui .. mais bon

Merci beaucoup
PS: désolé pour l'ortograph.
samedi 25 juin 2011 à 20:37:40 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

alleztulle19

Vraiment personne ne peut me repondre ???

jpensais que c'etait un code php sinple ...
dimanche 26 juin 2011 à 00:37:36 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

camillagaiaschicherie

bonjour

si c est un code php simple pourquoi ne pas l ecrire toi meme ?

cordialement
dimanche 26 juin 2011 à 01:35:26 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

alleztulle19

... si je pose la question c'est que mon niveau debutant ne me permet pa de le faire ... ou fallait t'il precisez que ke je pose cette question pour avoir une reponse ?

je pensais que sa serait sinple pour une personne habituez a maniez le Php et se genre se de chose ..

dimanche 26 juin 2011 à 07:37:11 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

syndrael

Tu n'as qu'à prendre tous les fichiers que tes utilisateurs veulent avoir sur Direct Download et les mettre sur ton serveur.. Il y en a tant que ça ??
Ou chercherais-tu à faire profiter tes internautes de ton abonnement et de faire de l'usurpation d'identité ??
S.
dimanche 26 juin 2011 à 09:20:52 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

alleztulle19

euh il y a 12 000 Ficher environ ^^
oui en quelque sorte je souhaite faire profiter mes utilisateur de mon abonement .
en d'autre terme on peut appeler sa un Debrideur
(Comme sa se fait avec megaupload)

dimanche 26 juin 2011 à 11:46:51 | Re : (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique .

syndrael

D'une je ne pense que ce soit possible pour des questions d'IP concurrentes.
De deux, je ne pense pas que Direct Download les autoriser dans les conditions de vente de son abonnement.
Mais tu peux toujours télécharger les 12000 fichiers via un belle moulinette qui viendrait se connecter avec ton identifiant... LOL..
Le pire c'est que c'est possible via des logiciels de tests comme Selenium ou PHPUnit.
S.

Cette discussion est classée dans : php, login, compte, pass, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c pour un LOGIN : et PASS : [ par hackoustik ] jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un formmais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier Bug Login [ par Sniperman113 ] (Re)Bonjour (2eme post de la journée tout va bien ...),Alors cette fois-ci ce n'est plus dans un formulaire que j'ai un problème, c'est pour le login. acces avec login et mot de passe a une page / form.php [ par armored ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème qui ma l'aire plutôt simple :==========================j'ai crée un accès avec login et mot de pass html : Connexion : login + pass [ par hero88 ] Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est de Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai (PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ] Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales