Accueil > Forum > > > > *PHP* Cryptage adresse mail !
*PHP* Cryptage adresse mail !
vendredi 21 octobre 2005 à 06:04:36 |
*PHP* Cryptage adresse mail !

masterfree
|
Bonjour à tous,
Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP. Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryptage en PHP, mais je n'arrive pas à les rendre opérationnels. De plus, comme Php est nouveau pour moi !!!
En clair, je voulais savoir si je devais garder le cryptage en JS ou si je dois le faire en Php ? Et si la 2ème solution est préférable, mettre, éventuellement, le lien pour ce faire, voire un petit exemple !
Merci d'avance.
Cordialement, Masterfree
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 07:40:22 |
Re : *PHP* Cryptage adresse mail !

monoceros01
|
Réponse acceptée !
Je ne sais pas ce qu'il ya de mieux, mais personnellement, j'utilise
cette fonction piquée dans la version 3.1d de la classe wiki2xhtml :
function __antiSpam($str)
{
$encoded = bin2hex($str);
$encoded = chunk_split($encoded, 2, '%');
$encoded = '%'.substr($encoded, 0, strlen($encoded) - 1);
return $encoded;
}
Amuse-toi bien :)
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:10:05 |

sjon
|
Sael og blesud
Monoceros01 >> Je connais plus d'un robot capable de décoder votre mail ... ;-) ^^
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:34:33 |

monoceros01
|
Rhoooo! Moi qui faisait confiance à wiki2xhtml v__v .
@sjon : quoi?? tu connais des robots??.... tu deviens suspect :p
re @sjon : euuuuh.... vouvoies moi pas steu plééé, j'ai que 20 ans v__v
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:40:29 |

sjon
|
Sael og blesud
Je ne tutoie que les personnes avec qui j'ai des rapports sexuels ...
;-) Vous pouvez demander à Malalam il est au courant ... ;-)
Bon courage ...
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:42:55 |
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:52:16 |

Anthomicro
|
lol sinon encode aussi le mailto: dans le lien, en général les robots
s'en servent, si t'encodes ces deux valeurs et pas seulement
mailto:%machin%truc%truc le robot ne les détectera pas je pense (ce
n'est qu'une supposition)
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 09:12:59 |

sjon
|
Sael og blesud
Cela depend des robots en fait ... ;-) Mais il est préférable d'encoder le mailto ...
Qu'est-ce qui vous fait rire Antho ???
Bon courage ...
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 11:32:30 |

FhX
|
"Vous pouvez demander à Malalam il est au courant ... ;-)"
Oh, y'a même pas besoin de demander, il suffit de voir sur le forum ;)
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 12:41:12 |

sjon
|
Sael og blesud
Je ne me serais pas permis ... ;-) ^^ ...
Bon courage ...
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, php, html, adresse, cryptage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ]
Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn
php/mail en html [ par ckoo ]
bonjour,j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", commen
pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ]
SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme
mail() [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q
Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ]
Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb
formulaire php [ par balahe ]
Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact : <table width="81%" bo
Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ]
Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g
Envois de mail... [ par CyberMen30 ]
Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a
toujour la meme erreur [ par nebilphp ]
Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|