begin process at 2012 05 31 04:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

samedi 21 janvier 2006 à 19:39:05 | PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

milkasoprano

Membre Club

Bonsoir tous le monde,
Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...
dans ma page php ce trouve mon site :)( du moins une page de mon site )  jusque la tou va bien ;)
depuis ma base de donnée :) je peux modifier les couleurs de mon fichier css.
en passant par un mysql_fetch_array... pour ainsi généré le resultat de celui ci...

le script css est incorporé dans mon fichier php
mais je ne comprend pas l'erreur qu'il maffiche
voici mon bout de fichier css :

AVANT

body {
 scrollbar-base-color: #003399;
 scrollbar-arrow-color: #FFF2E5;
 scrollbar-track-color: #FFCC99;
}
a {
 font-weight: bold;
 text-decoration: none;

--------
APRES ( ce que je souhaite )

<style type="text/css">

body {
 scrollbar-base-color: <?echo enregperso["scrollbarre"]; ?>;
 scrollbar-arrow-color: <?echo enregperso["scrollfleche"]; ?>;
 scrollbar-track-color: <?echo enregperso["scrollpiste"]; ?>;
}
a {
 font-weight: bold;
 text-decoration: none;
}

---------------
L'erreur quand j'affiche ma page :

Parse error
: syntax error, unexpected '[', expecting ',' or ';' in /home/oxygenb/public_html/Portal/services/diz_perso/index.php on line 35

Pourquoi m'affiche til cela ? ai je oublié quelque chose ? dois je modifier ou ajouter des caracteres... personnellement je suis un peu perdu.. quelquun peut il maider ?

-------------------
Merci encore pour vos réponses ;)
bonne soirée a vous tous ! et bonne nuit :)

samedi 21 janvier 2006 à 19:52:35 | Re : PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<?php echo $variable['machin']; ?>

t'as oublié les $ et puis le <?php au lieu de <?

a +

samedi 21 janvier 2006 à 20:11:54 | Re : PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

milkasoprano

Membre Club
    Réponse acceptée !

Merci serieux ! voila je fais deranger les gens pour ca!  pfff je suis con ! javai meme pas vu ! et moi qui cache ca depuis des heures !
    bon ya plus derreur mais faut que je comprenne pk le css ne prend pas effet...
    ;)

samedi 21 janvier 2006 à 20:32:00 | Re : PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

Anthomicro

Réponse acceptée !
    ça ça vient pas de php ;-)

si c'est pour firefox c'est normal ça marche que sous ie

samedi 21 janvier 2006 à 20:39:20 | Re : PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

milkasoprano

Membre Club
      Réponse acceptée !
      Oui mais je joue toujours avec le navigateur ie alors je trouve ca bizarre. en tous cas je te remercie beaucoup pour ton aide... et aussi le fait que meme si mon erreur était vraiment tres bete. tu nas pas cherché a me vexé ou autre.. et ca japprecie beaucoup ..
      parce que yen a qui laurait fait !
      merci ....

jaccepterai la reponse dmain matin au cas ou jai dautre reponse. pk le css ne saffiche pa que ce soit sur ie ou mozilla. pourtant le code couleur est dans la base...

merci encore ;)
      samedi 21 janvier 2006 à 21:32:07 | Re : PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Du moment qu'on m'agresse pas ou que le mec qui poste n'est pas un boulet je suis gentil en général (lol)

Cette discussion est classée dans : base, php, scrollbar, color, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS scrollbar [ par CCJ ] bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : include("Corp.php"); ?> la source css est: .Corp CSS [ par kyript ] bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir si ces parametres pouvais etre validésscrollbar-face-color: #E4EBD6; scrollbar-shadow-color: #FFFFFF; scrol probleme de newsletter [ par needle ] Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.php'); mys PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m base de donnees et php [ par sweetyangel ] bonjour, En fait, je suis debutante en php et je cherches un lien vers un cours qui peut m'aider pour  faire l'interfaçage entre php et base de donnee xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su Récupération dans la base mysql avec param [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su Récupération dans la base mysql avec param [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales