begin process at 2012 05 31 04:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

php et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et css

jeudi 24 juin 2004 à 17:55:58 | php et css

nezdeboeuf62

bonjour les ami(e)s!!!!

Juste une petite question rapide.
Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de trouver si c pas possible!)

a bientot
nezdeboeuf
vendredi 25 juin 2004 à 19:47:19 | Re : php et css

nico606

générer = fabriquer ???

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
samedi 26 juin 2004 à 10:09:36 | Re : php et css

nezdeboeuf62

oui je m'explique,
J'ai une base de données qui contient(entre autre) la position d'une image sur une page web.
Je recupere cete position ps un style je le place ds ma page.
Je voudrais simplement savoir si c possible de les recuperer directement ds mon .css pr eviter de mettre l'attribut "style=...." ds le code de ma page. C quasi juste pr info, par mesure de propreté ds le code (en gros un peu zel...)

samedi 26 juin 2004 à 11:53:28 | Re : php et css

nico606

a part ça je vois rien d'autre
dans ton css tu a:
#cache {
position:absolute; top:100px; z-index:15; visibility:hidden;
}

et dans ta page:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<DIV ID="cache">ton image</DIV>

Je pense que sa resemble a ça dis moi si c pas ça
[website][e-mail][forum]
samedi 26 juin 2004 à 18:21:36 | Re : php et css

nezdeboeuf62

c ça sauf que le top je voudrais le recup sur une base MySQL.
comme je te l'ai dit c juste pr info...
dimanche 27 juin 2004 à 20:44:42 | Re : php et css

nico606

a ouai dac je vois ba dans ce cas là au lieu de mettre ta feuille de style a part tu la met dans un(e) include :

#cache {
position:absolute; top:$top; z-index:15; visibility:hidden;
}

et tu recupère la valeur top dans ta base mysql je pense que ca pourrait le faire
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : php, css, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali Quelles sources ?? [ par waz ] Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis!!!!Je voulais juste savoir si il y avait moyen de generer une css avec du php??? C juste pr savoir si ca vaut le coup que je cherche Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu CSS avec FrontPage pour pages générée avec PHP [ par Galmiza ] Salut,Je fais un site pour une boite (pendant mon stage) et il doit etre modifiable par des n00b en prog, des neophytes en CSS et HTML, des passionnés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales