begin process at 2012 05 31 04:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP cURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP cURL

lundi 23 mai 2011 à 16:45:07 | PHP cURL

b0b0b0

Bonjour,

je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code

Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le problème est que l'on ne peut envoyer le même MMS qu'à une seule personne, alors que j'aimerais envoyer le meme à une liste de destinataires, donc faire une boucle en changeant juste le destinataires.
Le problème, c'est que cela marche nickel pour envoyer un texte, mais pour envoyer un fichier via
Code HTML :
 <input type="file" ... />
, je sais pas comment faire

faut-il utiliser cURL et si oui comment?

Merci

Voici le code (formulaire html que je pense transformer en appelant mon controller et mon métier

Code HTML :
<form name="prod" action="http://run.orangeapi.com/mms/sendMMS.xml?id=<?php echo $accesskey; ?>" target="_blank" method="post" enctype="multipart/form-data">
	<table cellpadding="3" cellspacing="0" border="0">
		<tr>
			<td width="80"><b>From :</b></td>
			<td>
				<select name="from">
					<option value="20345">20345 (Orange France)</option>
					<option value="38100">38100 (multi-opérateur France)</option>
				</select>

</td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>To :</b></td>
			<td><input name="to" type="text" size="30" value="" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px"></td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>Subject :</b></td>
			<td><input name="subject" id="subject" type="text" size="30" value="" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px" class="descr_add_site_annuaire" />&nbsp;&nbsp;<script>displaylimit("subject","subject",40)</script></td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>Content :</b></td>
			<td><textarea name="content" id="content" cols="60" rows="5" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px"></textarea></td>
		</tr>
		<tr>
			<td colspan="2" height="10">&nbsp;</td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>Image :</b></td>
			<td><input name="image" type="file" size="40"></td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>Sound :</b></td>
			<td><input name="sound" type="file" size="40"></td>
		</tr>
		<tr>
			<td><b>Video :</b></td>
			<td><input name="video" type="file" size="40"></td>
		</tr>
		<tr>
			<td colspan="2" align="right"><input type="reset" value="Effacer">
			<input type="submit" name="Submit" value="Valider" />
		</td>
		</tr>
	</table>
	</form>
mardi 24 mai 2011 à 11:49:17 | Re : PHP cURL

khalad86

non, en fait il faut que tu fasse un système de multi upload... et ensuite faire une boucle foreach sur le tableau $_FILES et dans chaque boucle tu fais ton envoi et ton traitement :), c'est lourd mais c'est le seul moyen,

sinon regarde du coté de jQuery pour le multi upload

http://www.uploadify.com/demos/

ca fait travailler un fichier php par derrière a voir si ca peut te servir ;) !
mardi 24 mai 2011 à 12:03:39 | Re : PHP cURL

b0b0b0

merci khalad86, je regarde ça dans la semaine

à bientôt et merci

Cette discussion est classée dans : code, html, envoyer, curl, subject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis [ par nakata94 ] Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Mailing list en HTML [ par apledam ] Hello Tout le monde.Je suis débutant et je voudrais creer une mailing liste avec uniquement un champ TEXTAREA, una mailing liste vraiment basique mais [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Quelqu'un connait <<< ? [ par jerame ] Bonjour, je crois qu'il y'a une méthode pour transmettre du code html dans une variable $var de cette mahnière :$var = code htmlmais j'ai toujours des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales