Accueil > Forum > > > > php dans javascript
php dans javascript
samedi 12 février 2005 à 17:25:43 |
php dans javascript

thongthephu
|
bonjour j'ai un code comme ça:
<html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250"> <title></title> </head> <BODY onLoad="Message()"> <? $fp = fopen("1.txt","r");
$fichier = fgets($fp,50);
fclose($fp); //on ferme
?>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- message = <?= $fichier ?> ; colours = new Array('000099','ff6600') siZe = 2; message = message.split(' '); timer = null; clrPos = 0; msgPos = 0; jog = 1; currentStep = 10; step = 8; ns = (document.layers)?1:0; viz = (document.layers)?'hide':'hidden'; if (ns) document.write("<div id='T' style='position:absolute'></div><br>"); else { document.write("<div style='position:absolute'>"); document.write("<div align='center' style='position:relative'>"); document.write("<div id='T' style='position:absolute;width:0;height:0;font-family:Arial;font-size:0'>kurt</div>"); document.write("</div></div><br>"); } function Message() { var pageHeight = (document.layers)?window.innerHeight:window.document.body.offsetHeight; var pageWidth = (document.layers)?window.innerWidth:window.document.body.offsetWidth; if (ns) { ypos = pageHeight / 2; var Write = '<div align="center" style="width:0px;height:0px;font-family:Arial,Verdana;font-size:'+currentStep/4+'px;color:'+colours[clrPos]+'">'+message[msgPos]+'</div>'; document.T.top = ypos + -currentStep / 8 + window.pageYOffset; document.T.document.write(Write) document.T.document.close(); } else { ypos = pageHeight / 2; xpos = pageWidth / 2; T.style.width = currentStep; T.style.pixelTop = ypos + -currentStep / 16 + document.body.scrollTop; T.style.pixelLeft = (xpos - 20)+ -currentStep / 2; T.style.fontSize = currentStep / 8; T.innerHTML = message[msgPos]; T.style.color = colours[clrPos]; } if (ns)step += 5; else step += 15; currentStep += step if (ns) { if (currentStep > pageWidth) { currentStep = 10; step = 8; msgPos += jog; clrPos += jog; } if (clrPos >= colours.length) clrPos = 0; } else { if (currentStep > pageWidth * siZe) { currentStep = 10; step = 8; msgPos += jog; clrPos += jog; } if (clrPos >= colours.length) clrPos = 0; } if (msgPos >= message.length) { clearTimeout(timer); if (ns) document.T.visibility = viz; else T.style.visibility = viz; } // vitesse c'est 100 timer = setTimeout("Message()",80) } // End --> </script>
</body> </html>
voila mais sa marche pas rien ne s'afiche et ya une erreur dans la barre d'état
merci
512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go
|
|
samedi 12 février 2005 à 17:43:18 |
Re : php dans javascript

JoJo738
|
message = '<? echo $fichier ?>';
Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
|
|
samedi 12 février 2005 à 17:59:14 |

thongthephu
|
Merci pour cette proposition mais j'ai déja essayé [ Lien ]voila l addresse
|
|
samedi 12 février 2005 à 18:03:20 |

Anthomicro
|
Salut,
toutes les balises et leurs propriétés doivent être en minuscules...
Ensuite <? est à remplacer par <?php
ensuite remplace ça :
<? $fp = fopen("1.txt","r");
$fichier = fgets($fp,50);
fclose($fp); //on ferme
?>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- message = <?= $fichier ?> ;
par ça :
<?php $fp = fopen('1.txt','r'); $fichier = fgets($fp,50); fclose($fp);
echo '<script type="text/javascript"> <!-- message=\'',$fichier,'\'';
?>
a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
samedi 12 février 2005 à 18:07:32 |

|
He bien merci je n'y avait pas pensé Merci
|
|
samedi 12 février 2005 à 18:08:20 |
|
samedi 12 février 2005 à 18:38:10 |

thongthephu
|
bon ba si quelqu'un petu tester l'un des 2 scripts parce que sa marche pas
|
|
samedi 12 février 2005 à 18:43:29 |
|
samedi 12 février 2005 à 18:47:25 |
|
samedi 12 février 2005 à 19:00:09 |
|
Cette discussion est classée dans : message, document, write, currentstep, clrpos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ]
Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur
valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ]
Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u
pb de pop pup en php [ par zzalexandrezz ]
Salut à tous et à toutes!voilà mon problème: sur ma page, il y a un des textes et des images, recuperé d'une base de donnée.certaines informations do
Récuperer une variable [ par potibulle ]
BonjourJ'ai un probleme :Jutilise ceci dans mon code pour récupérer la valeur de reponse d'un utilisateur a un msgbox de type yes/no :echo "if(confirm
Probleme javscript + php [ par Anthotill ]
Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image (j'ai posé la question dans
LISTE DEROULANTE DES ANNEES [ par loupile ]
Bonjour, j'ai crée un formulaire en php qui demande la date de naissance aux visiteurs . pour eviter des problèmes d'écriture de date j'ai fais des li
Livre d'or : Problème PHP [ par Brice88100 ]
Bonjour ...En fait je souhaites créer un livre d'or. Aujourd'hui je pensais l'avoir terminé et réussit mais plusieurs problèmes perssistes ... :1°) Lo
probleme a l'appelle d'une fonction javascript [ par jet81 ]
Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable par ca
previsualiser image avt son upload [ par soumabm ]
salut,je suis coincé,ça marche pas avc ie ni firefox mais avc netscape c bon;quelq'un peut m'aider.c urgentfunction voir(){
message javascript d'attente pendant upload [ par gabs77 ]
bonjour, je parviens à faire un message d'attente lors d'un chargement de page mais je n'y parviens pas lors d'un upload !!Est ce que quelqu'un pourra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|