begin process at 2012 05 31 04:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php dans <form> ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php dans <form> ?

mardi 16 mai 2006 à 00:28:20 | php dans <form> ?

Tit0x

Membre Club
Bonsoir,

J'aime savoir s'il été possible de mettre du php dans les <form>?

Voici mon code :

<?php
include('design/header.php');
include('config.inc.php');

//On se connecte à la BDD
$db = mysql_connect($dbhost,$dbuser,$dbpass);                            

//On sélectionne la base
mysql_select_db($dbname) or die('Impossible d\'accéder à la base donnée!');

//On crée une requête
$sql = "SELECT * FROM server WHERE config='0' ";

//On exécute la requête
$r = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($data=mysql_fetch_array($r))
{
?>
<br><br>
<form method="post" action="http://<?php $data[server] ?>/insert.php">
Server : <input type="text" name="server" ><br><br>
<div align="center"><input type="submit" value="Insérer"></div>
</form>
<?php
}

include('design/footer.php');
?>

Merci

titoxx
mardi 16 mai 2006 à 09:58:11 | Re : php dans <form> ?

kyript

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

un <?php echo     ne marche pas mieux ?

www.rootscommunity.com
mardi 16 mai 2006 à 09:58:43 | Re : php dans <form> ?

J_G

Réponse acceptée !
Mais bien sûr... Ne te gène pas pour ça !
mardi 16 mai 2006 à 11:24:48 | Re : php dans <form> ?

Tit0x

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Ouai j'sais pas où j'avais la tête hier soir =O

C'esst sur qu'un <?php $data[server] ?> ne pe pas marcher.. un <?php echo'$data[server]'; ?> fonctionne déjà mieux

=D

titoxx

Cette discussion est classée dans : php, mysql, sql, include, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DAOFactory et consors [ par vlec ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ensemb [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<' menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l php et sql [ par fatatra ] bonjour;j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire.Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les mettre bouton requete sql [ par carlosrb54 ] Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour supprime Problème html/php [ par LHaricot ] Voila un jour que je planche et j'ai toujours le même message d'erreur. Quelqu'un pourrai m'aider?Merci par avance Le message d'erreur est Parse error php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ] voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui comment modifier les champs d'un formulaire [ par dekec ] je souhaiterais recevoir de vous une aide. j'ai un formulaire, j'arrive a inserrer les données dans le formulaire, mais concernant les modification, h php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales