begin process at 2012 05 31 04:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Du PHP dans des pages XHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du PHP dans des pages XHTML

mercredi 16 août 2006 à 23:59:36 | Du PHP dans des pages XHTML

Bartheleway

Voilà, je me demandais si on pouvais mettre du PHP dans des fichiers .xhtml
De plus sur mon site lorsque je vais sur l'url comme ceci : http://xxxx.net/ il ne m'affiche pas ma page index.xhtml mais il peut m'afficher index.html ou .php puis-je faire une redirection ou y a-t-il une configuration à faire ???

Merci de vos réponses

-----------------------------------------------------------------------
Quand je trouve pas ça m'énerve !!!
jeudi 17 août 2006 à 00:12:47 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

davwart

Si je ne me trompe pas, tu dois configurer ton serveur pour lui dire quelle sont les pages "par defaut" : index.htm/html/php/xhtml/etc...

sinon..du php dans du xhtml ? heu non non non.. à moins de configurer ton serveur pour qu'il interprete les .xhtml via le programme "php".
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 17 août 2006 à 00:52:39 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

Bartheleway

Donc comment faire des pages valides par le W3C avec du php à l'intérieur ???

jeudi 17 août 2006 à 01:24:48 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

davwart

rhooo....
php est executé coté serveur !!!
le html est vu coté client !

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 17 août 2006 à 02:02:55 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

Bartheleway

Oui, mais lorsque je fait une page .php et que j'essaye de la valider par le W3C il me dit qu'il ne connait pas se language (ou un truc du genre).

jeudi 17 août 2006 à 02:25:49 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

audayls

Salut,
->Si tu as Firefox, télécharge la "Web developer Bar".
Lorsque cette derniere sera installé, appuie sur "Ctrl" + "Shift" + "A".

-> Sinon met un lien : "<a href="http://validator.w3.org/check?uri=referer">W3C</a>"

For every choice, a consequence (Fable)
jeudi 17 août 2006 à 08:33:49 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

PaDa

Membre Club
Non, le site qui valide les pages W3C accepte tout à fait les fichiers .php, c'est toi qui t'es trompé quelque part
PaDa
jeudi 17 août 2006 à 09:04:00 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Hello,

mloi, je parie qu'il lui balance un fichier (pas une url), avec du code php dedans, et pas le code html généré par le php...je vous laisse lui expliquer, j'ai pas le temps.

jeudi 17 août 2006 à 09:35:50 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

coockiesch

Réponse acceptée !
Lol, Malalam! ^^
En fait, tu upload tout tes fichiers sur ton joli serveur et ensuite ici: http://validator.w3.org/
Dans "Validate by URL" tu met l'url d'une de tes pages ( la page d'accueil pour commencer ).

Mais tu ne peux utiliser "Validate by File Upload" que pour un fichier ne contenent QUE du HTML...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 17 août 2006 à 10:54:52 | Re : Du PHP dans des pages XHTML

Bartheleway

Ok, merci bien

Cette discussion est classée dans : php, pages, index, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page htaccess et Index of [ par pop70 ] Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraignan Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Inclusion d'un fichier externe sous condition ! [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a donc mettre wamp en ligne via mon IP [ par jbtv ] Bonsoir a tous !! je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site exemple normallement c http://localhost/monsite/index.php avec mon php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : PHP - switch avec redirection [ par crisom ] bonjour, problème classique dont je n'ai pas trouvé la bonne reponse j'ai dans la page 1 ( avec un include ('haut.php'); pour avoir un head commun à d onclick ajax [ par wallysub ] Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda"; dans agenda.php j'ai un bouton pour enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales