begin process at 2012 05 31 04:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php dans un popup

mercredi 8 février 2006 à 13:56:17 | php dans un popup

nofxmxpx

Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante :

function profile(param){
 var hauteur = 440;
 var largeur = 380;
 var haut = (screen.height - hauteur)/2;
 var left = (screen.width - largeur)/2;
 var popup = window.open('pages/profile.php?id='+ param,'', 'top=' + haut +', left='+left+', width='+largeur+', height='+hauteur);
 popup.focus();
}

ensuite, ma popup ne traduit que le code html, mais ne traite pas le php :

le code de ma page profile.php :

<html>
<head>
<title></title>
</head>

<body>
<?
include ("connect.php");
$requete  = "SELECT nom_use, prenom_use, mail_use, fonction_use ";
$requete .= "FROM profile ";
$requete .= "WHERE id_use='$_GET[id]'";
$resultat = mysql_query($requete);
echo "<table><tr>";
echo "<td align=center>Profile de $_GET[id]</td>";
echo "</tr>";
echo "<tr><td>&nbsp;</td></tr></table>";
 //while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat))
 //{
$ligne = mysql_fetch_array($resultat);
  echo "<table width='60%'>";
  echo " <tr>";
  echo "  <td width='65%' >'$ligne[0]'</td>";
  echo "  <td width='35%' >'$ligne[1]'</td>";
  echo " </tr>";
  echo "<tr>";
  echo "  <td colspan='2' >'$ligne[2]'</td>";
  echo " </tr>";
  echo "<tr>";
  echo "  <td colspan='2' >'$ligne[3]'</td>";
  echo " </tr>";
  echo "</table><br />";
 //}
mysql_close();
?>
</body>
</html>

En esperant vos réponses pour m'aider !!!

NoFxmXpX !§!§

mercredi 8 février 2006 à 14:00:50 | Re : php dans un popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<?php

ensuite, ton popup est dans le répertoire 'pages'.
Tu es sûr que ton include est le bon, du coup...? Ton fichier connect.php se trouve aussi dans le répertoire 'pages'...?
mercredi 8 février 2006 à 14:10:00 | Re : php dans un popup

nofxmxpx

<?php : ça change rien.

et oui mon popup est dans le répertoire pages et connect.php aussi

le truc c'est que le popup s'affiche mais n'interprete pas mon code du tout :

Il affiche une page blanche avec la valeur contennue dans mon $_GET['id'] et c'est tout

Je trouve ça vraiment bizard car il n'interprete que ça!!

Merci quand même! 

NoFxmXpX !§!§
mercredi 8 février 2006 à 15:23:25 | Re : php dans un popup

malalam

Donc le php est interprété, sinon tu ne verrais rien, vu que tout est dans des echo...

Cest ta requête qui foire, à mon avis.

fais un echo $requete; après avoir défini ta requête.
mercredi 8 février 2006 à 15:23:46 | Re : php dans un popup

coucou747

Salut,
<? = conflit XML...
<?php = conflit réglé... arrètez de dire des conneries... si un bon programmeur (malam est admin...) vous dit quelquechose, il doit forcément avoir ses raisons, alors cherchez... et c'est marqué dans votre php.ini normalement !!!

pas de docttype ?
<html>
<head>
<title>pas de titre ???</title>
</head> <body>
<?php
include ('connect.php');
$resultat = mysql_query('SELECT nom_use, prenom_use, mail_use, fonction_use FROM profile WHERE id_use="'.addslashes($_GET['id']).'"') or die(mysql_error());
echo '<table><tr>
<td align=center>Profile de '.$_GET['id'].'</td>
</tr>
<tr><td>&nbsp;</td></tr></table>';
while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat))
{
$ligne = mysql_fetch_array($resultat);
echo '<table width="60%">
<tr>
<td width="65%" >'.$ligne[0].'</td>
<td width="35%" >'.$ligne[1].'</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" >'.$ligne[2].'</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" >'.$ligne[3].'</td>
</tr>
</table><br />';
}
mysql_close();
?>
</body>
</html>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 8 février 2006 à 16:11:33 | Re : php dans un popup

nofxmxpx

Réponse acceptée !
Ca y est problème résolu !!!
Quand j'ai affiché ma requette, je me suis rendu compte que un espace c'était placé au début de ma chaine dans mon $_GET['id'] donc ma requette ne renvoyait aucune réponse. C'était vraiment tout con. C'était bien ma requette qui merdai.

Pour ton info coucou747 quand j'ai dit <?php : ça change rien c'était dans le cas de mon script car j'avai déja testé, je parlais pas de cas général. En même temps si je pose une question sur le forum heureusement que je tiens compte de ce qu'on me dit!!

Merci à tous les deux.

@pluche

NoFxmXpX !§!§
mercredi 8 février 2006 à 17:57:05 | Re : php dans un popup

coucou747

Salut,

bah écoute, j'éspère que t'as corrigé ton code avec ce que j'ai mis aussi parceque je me suis cassé le *** à te corriger ton code...

t'avais des $_GET[id] au lieu de $_GET['id'], des variables qui servaient à rien... des répétitions de echo au lieu d'en mettre un seul...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : ligne, php, echo, popup, profile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v AU secourrrrrrrrrrrrssssssssss [ par twixster ] Bonjour :Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait enter php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA comment afficher des images une popup php javascript [ par tupense ] Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme syntaxe a respecter [ par BLJC ] Bonjour, J'ai une question toute simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise, je viens donc vous voir. [^^clinoeil1] Voilà, pendant insertion d'image [ par chypsteur ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image l Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh. J'utilise wampserveur 2, avec la version de php Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales