begin process at 2012 02 14 00:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php + DB2 + pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php + DB2 + pagination

mercredi 14 mars 2007 à 10:53:30 | php + DB2 + pagination

kgadhi

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide,

Je dois afficher une liste d'Entreprises avec un systéme de pagination.
Je développe sous php avec un base de données DB2 et la commande "LIMIT" de mysql ne marche pas.

Est ce que vous avez une solution à mon probléme.
Merci.
mercredi 14 mars 2007 à 12:58:27 | Re : php + DB2 + pagination

webdeb

Regarde là : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=96246

Hugo HAMON
IUT SRC Chambéry - Le Bourget-du-Lac
-------
[ Lien ][apprendre à programmer avec PHP simplement et rapidement]
mercredi 14 mars 2007 à 12:59:31 | Re : php + DB2 + pagination

webdeb

Réponse acceptée !
La aussi je pense :  http://www-128.ibm.com/developerworks/db2/library/techarticle/0307balani/0307balani.html

Hugo HAMON
IUT SRC Chambéry - Le Bourget-du-Lac
-------
[ Lien ][apprendre à programmer avec PHP simplement et rapidement]
mercredi 14 mars 2007 à 15:22:12 | Re : php + DB2 + pagination

kgadhi

Merci Webdeb pour ton aide

Cette discussion est classée dans : php, pagination, db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de un script de pagination en php [ par mirc00 ] Je travail sur un projet qui consiste à exploter les données d'un AS/400 en php après le succes . Après j'ai effectuer des requêtes sa marche mais sa pagination+mail de confirmation [ par algantilla ] Bonsoir à tous!! j'aimerai bien faire une simple pagination pour bien ordonner les résultats d'une recherche mutlicritères en php!! j'ai déjà trouvé pagination des resultats d'une recherche [ par bogossmaroc ] Salut les amis !...bref... j'ai un petit annuaire de cv, et je veux faire une recherche selon des critéres :Titre : tous / Mr / Mme / MlleVille : tous Pagination d'un tableau en php [ par liobrice ] Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php.Voici ma fonction qui me permet de le faire./ displayTop2 ($filename,$n)// Foncti problème pagination [ par noanis ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant la pagination, car mes données sont affichées dans la partie centrale de ma page principale qui contient a formulaire en PHP/MYSQL avec pagination [ par lola2006 ] Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j PHP Script de pargination [ par aboukam ] SALUT A TOUS J'ai un problème avec un script de pagination que j'ai télécharger pour adapter a mon site pour lister les informations de la base de don systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales