begin process at 2012 05 31 04:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP et DBF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et DBF

mardi 23 janvier 2007 à 16:37:00 | PHP et DBF

winzo

Bonjour à tous,

Je traite des fichiers DBF avec les fonctions de PHP : dbase_open....
Cela fonctionnait bien jusqu'au jour où la version du fichier DBF < 3 et impossible de l'ouvrir.

Finalement je souhaite faire un script de conversion pour passer à la version 3.
S'il faut passer par excel qui ouvre bien les fichiers <3 et le réenregistrer en version3.....

Puis pouvoir utiliser les fonctions php pour exporter mon DBF version 3 vers ma BDD MySQL.

Je suis pret à toutes propositions :p

Cordialement
Winzo

mercredi 7 février 2007 à 15:42:30 | Re : PHP et DBF

winzo

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, en fait mes fichiers sont en dbaseIII, certains avec mémo et d'autres sans
Ma config : easyphp 1.7 non modifié : apache 1.3.27 et php 4.3.3

Les fonctions dbase de cette version de php semblent ne pas apprécier les mémos !!!
En effet j'ai l'erreur :

"Warning: This file appears to be dbase ver. -125. Only version 3 and above is supported"

que pour les fichiers avec mémo !!!
Je vais donc créer mon convertisseur en delphi avec les composants de BDE, plus updaté depuis la version 5 ou 6 mais bon ça me suffit ;)
A moins que quelqu'un d'autre aille une idée ?

Bonne soirée
Winzo
dimanche 17 février 2008 à 20:44:45 | Re : PHP et DBF

igsiewe2002

Salut,

Peux tu m'envoyer ton script? comme ça je verrai dans quelle mesure je pourrai t'aider

dimanche 17 février 2008 à 20:44:58 | Re : PHP et DBF

igsiewe2002

Salut,

Peux tu m'envoyer ton script? comme ça je verrai dans quelle mesure je pourrai t'aider

Cette discussion est classée dans : version, php, fichiers, fonctions, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Se servir des fonctions php cryptage [ par SaFt ] bonjour voila j'essaye désesperement de faire fonctionner les fonctions php du genre base64_encode/decode; encrypt/decrypt et d'autre. je ne comprend Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Protection des fichiers php [ par costou ] Bonjour,Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales