begin process at 2012 05 31 04:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php et les dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et les dll

samedi 1 mars 2003 à 16:13:05 | php et les dll

amosc

salut tt le monde ;

-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?
Car j ai une carte a puce a utiliser avec mon site merci d avance;

bonne journee
amosc
dimanche 2 mars 2003 à 11:21:20 | Re : php et les dll

Tortuegeniale

salut

pas a ma connaissance par contre en asp c facile m'enfin l'asp c une vrai hum hum lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt le monde ;
>
> -->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?
> Car j ai une carte a puce a utiliser avec mon site merci d avance;
>
> bonne journee
> amosc

Cette discussion est classée dans : php, dll, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Attaquer une Dll depuis php [ par Cookys ] Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.Merci de votre aide php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati Utiliser une variable dans une fonction [ par dreaman ] Bjour,j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable n'e Quel script utiliser ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je voudrais bien que quelqu'un me conseille sur quelques points :D<br style="font-family: verdana Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales