begin process at 2012 05 31 05:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP et DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et DOM

mardi 20 septembre 2011 à 19:55:04 | PHP et DOM

Hello5562

Bonjour,

Je dois modifier un fichier XML avec du PHP mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur.
mon code :
Code PHP :
<?php
$fichier = "monfichier.xml";
$dom = new DOMDocument();
if ($dom->load($fichier)) {

$user -> appendChild("toto");
$users= $dom->getElementsByTagName("users")->item(0);
$users->appendChild("toto");

}
?>

J'ai une erreur :
Fatal error: Call to undefined function appendChild() in C:\wamp\www\Nouveau dossier\docxml.php on line 8

Merci
mercredi 21 septembre 2011 à 02:39:59 | Re : PHP et DOM

choucroute987

Bonsoir,

D'où viens ton $user?
D'après cette page appendChild est une méthode de DOMDocument.
Peut-être faut-il instancier ton $user avant...
Code PHP :
<?php
$user = new DOMDocument();
$user -> appendChild("toto");
?>

++

Cette discussion est classée dans : code, php, dom, users, appendchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dom pr gnérer du xml [ par chanandler ] Bonjour, J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long discours d Code propre [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment faire un code php propre :je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le code [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. code + image [ par kalif ] bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php index.htm mon code php n'est plus compilé [ par benstar ] j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout te PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales