begin process at 2012 05 31 05:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

(PHP) download.php avec renomage de fichier .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(PHP) download.php avec renomage de fichier .

mardi 5 juillet 2011 à 16:12:46 | (PHP) download.php avec renomage de fichier .

alleztulle19

Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php
en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE

le fichier EXEMPLE se situant dans http://monserver/fichier/EXEMPLE.mp3

Jusque la j'ai trouver comment fair sur le net .
Mais la ou je bloque c'est que il faudrait que quant on click sur le lien download/php?url=EXEMPLE
le fichier EXEMPLE.mp3 se renomme en SKEJEVEU.mp3

voila mon probleme ,Merci
Et desolé pour l'ortograph

mardi 5 juillet 2011 à 16:43:34 | Re : (PHP) download.php avec renomage de fichier .

alleztulle19

alors voila
$url = ('mondossier/'.$_GET['url']);
header('Content-Description: File Transfer');
header('Content-Type: application/octet-stream');
header('Content-Disposition: attachment; filename="'SKE JE VEUX''.

basename($url) .'";');
@readfile($url) OR die();

sa devrait marcher .. mais j'aimerais l'utiliser sur mon site sous wordpress
et en gros i me faudrais que se soit automatique , a la place de "SKE JE VEUX" il faudrai que se soit <?php the_title(); ?> le titre du Post

ya t'il un moyen de fair sa ?

Cette discussion est classée dans : fichier, php, exemple, mp3, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier en PHP [ par xactise ] Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aideren faite je veut savoir si il existe une fonction en P Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, Forcer le DL d'un fichier avec espaces .... [ par arginine ] Bonjour, Voici le code que j'utilise pour forcer le téléchargement d'un fichier. Tout se passe tres bien SAUF pourles fichiers dont le nom comporte un Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host Flash-coockies avec PHP et téléversement de mp3 [ par mouk ] Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript [ par Rorix83 ] BonjourJ'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php).La plupart du temps ces pages php utili php et fichier dbf [ par cdevl32 ] Bonjour,Je devrais ouvrir plusieurs fichiers .dbf  et y effectuer des requêtes afin de les visualiser et les imprimer. Comment dois-je m'y prendre ?Le Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales