begin process at 2012 02 14 20:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et dream weaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et dream weaver

mercredi 20 juin 2007 à 23:01:38 | php et dream weaver

falconsey

falconsey
bsr
svp j besoin de lier mes table en php avec une interface en DWMX 2004.
j des pb dans la mise ajour , supression , et recherche,
y t il  qq'un qui poura me fourinr de l'aide . je l'envoie les tables 

merci
falconsey@yahoo.fr
samedi 23 juin 2007 à 14:43:59 | Re : php et dream weaver

cvex

J'ai pas très bien compris ce que tu souhaitais...
Tu veux lier des tables MySQL avec PHP mais à l'aide du logiciel Dreamweaver MX 2004, c'est bien ca???

Donne un peu plus de détail la parce que c'est assez flou ce que tu demande

++
samedi 23 juin 2007 à 15:05:14 | Re : php et dream weaver

falconsey

falconsey
bjr 
j realise qq table avec  my sql. en Easy PHP2.0
et je veux les lier avec une interface DWMX2004.
le pb se pose au niveau de la supp, et la mise ajours des ligne de table
alors si  tu peux m'aider laisse moi ton e-mil et je t'envoie les table 
et merci
vendredi 11 juillet 2008 à 15:27:23 | Re : php et dream weaver

ju0123456789

salut !

moi je veux bien savoir comment tu as fait stp. pr metter en relation la table et ma page web que je fait sous dreamweaver ultradev 4

merci

Cette discussion est classée dans : php, dream, weaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer cette page à un ami [ par ag3c ] Bonsoirje suis sous dream 8 j'ai une page dynamique en php issue d'une base de données et je voudrais pouvoir envoyer cette page par mail.j'ai crée un Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai fopen question [ par fireuo ] Je veux voir le text qu'il apparet sur la page suivante : http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php dans ma page php. Je met le code : $t codes erreur PHP [ par malalam ] Hello tout le monde, petite requête simple : si quelqu'un sait où trouver une liste (ou un moyen de trouver cette liste) des codes erreurs php, je su php&sql server [ par nakaoutar ] salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci Lancer une video en PHP [ par musashii ] Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une video en PHP ? Merci d'avance <b Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales