begin process at 2012 05 31 05:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Php empeche la page de se charger entierement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php empeche la page de se charger entierement

jeudi 14 juin 2007 à 16:36:15 | Php empeche la page de se charger entierement

setasan9

Bonsoir tout le monde !

Je rencontre actuellement un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai un code php qui empeche la page de se charger entierement
-> http://www.glimov.com/themes/classic/theme1_pinky.php?nom=clavier

Comme vous pouvez le constater, la requete sql est correctement exécuté, mais il y a soucis sur la suite.

Voici le code :

<?php
//connection à la base de donnée pour récuperer les catégories et les lier a la clé $catégorie ci-dessous
include '../chemin/chemin/conf.php';
$retour = mysql_query("SELECT * FROM menus WHERE nom='$_GET[nom]'");
$donnees = mysql_fetch_array($retour)or die(mysql_error());

$categorie = $donnees['categorie'];

// Boucle pour afficher les catégories
$retour = mysql_query("SELECT * FROM menus WHERE nom='$_GET[nom]' AND categorie='$categorie'");
while($donnees = mysql_fetch_array($retour)or die(mysql_error()))
{
 echo $donnees['categorie'];
 echo'<br />';

/// Boucle pour afficher les menus en fonction de la catégorie correspondante.

$retour = mysql_query("SELECT * FROM menus WHERE nom='$_GET[nom]' AND categorie='$categorie'");
{
echo
$donnees['nom_menu'];

}
 }
 mysql_close();

?>

Si vous avez une suggestion, Aleluya !!
Merci d'avance pour votre aide

jeudi 14 juin 2007 à 17:15:22 | Re : Php empeche la page de se charger entierement

setasan9

Je viens de faire une modification dans mon code. Car il est bizarement pensé.
Je l'ai donc simplifié :

<?php

include '../chemin/conf.php';
$retour = mysql_query("SELECT * FROM menus WHERE nom='$_GET[nom]'");
{
echo $donnees['nom_menu'];
echo '<br />';
  }

mysql_close();
?>

Quand j'enleve la boucle ca fonctionne correctement, mais quand je la laisse la page ne s'affiche pas entirement.
J'ai besoin de cette boucle ^^
jeudi 14 juin 2007 à 17:31:33 | Re : Php empeche la page de se charger entierement

setasan9

Réponse acceptée !

Finalement j'ai trouvé la solution, le "while" n'aime pas le rapport d'erreur "or die(mysql_error())";
Je l'ai enlevé et ca fonctionne correctement.

Peut etre que ce topic servira à quelqu'un ^^'

A bientôt !
jeudi 14 juin 2007 à 17:31:33 | Re : Php empeche la page de se charger entierement

setasan9

Finalement j'ai trouvé la solution, le "while" n'aime pas le rapport d'erreur "or die(mysql_error())";
Je l'ai enlevé et ca fonctionne correctement.

Peut etre que ce topic servira à quelqu'un ^^'

A bientôt !

Cette discussion est classée dans : donnees, php, mysql, retour, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Mysql : ou sont les erreurs ? [ par hitman06 ] Bonjour, j'essai de faire un script en PHP, mais je rencontre plusieurs erreurs.Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ici :     <o php mysql [ par spaa05 ] salut j'ai une table mysql ou il ya 3 colone [categorie] [nom1] [lien1][categorie] [nom2] [lien2][categorie] [nom3] [lien3][categorie] [nom4] [lien4][ Pb pour recupérer certaines valeurs ? [ par neo_tsubasa ] Bonjour,J'ai modifié un script que j'ai trouvé sur le site pour afin d'enchainer plusieurs listes deroulantes ( ça marche ) mais j'aurais voulu ajoute Update des champs avec une variables multiple [ par setasan9 ] Bonjour,Je suis navré mon titre n'est pas tres claire ^^Je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre tout seul...Ma requete sql ne met tableau php [ par pronostic ] Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableauMerci d'avance           include ('mysql_connect.php');   Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête MySQL... [ par BooletMan ] Bonjour tout le monde!Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête "ret Problème affichage PHP/MYSQL [ par Rick38 ] Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la page 1 je Variable Javacript vers PHP [ par 4lman78 ] Bonjour à tous Alors j'ai un petit soucis :Voici mon codemysql_connect($serveur,$login,$mdp);mysql_select_db($bdd, $connexion);?><form action="all_lis Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P mon php ne s'affiche pas, sur ma page web. [ par ArnaudG76 ] Bonsoir a tous,J'ai un problème mon code php ne s'affiche pas sur ma page web, mais le message "impossible de se connecter à la base de données" s'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales