begin process at 2012 05 31 05:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php 5 entre deux module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php 5 entre deux module

lundi 14 septembre 2009 à 13:02:00 | php 5 entre deux module

benakacha

bonjour ,
je travail sur une application de paie sous le framework symfony
je veux calculer le salaire d'un employé
j'ai de module (employé et congé )
pour le table employé j'ai besoin de salaire brute saisi par l'administrateur
et pour le table congé j'ai besoin de nombre de jours congé (getNbjc())qui et un fonction local dans PersoCongePeer
bon maintenait si je met la fonction de calcul de salaire dans PersoEmployePeer
pour retourner le résultat dans
le indexsuccess.php de module employé

Code :
Code :

#class PersoEmployePeer extends BasePersoEmployePeer
{
public function getSalairePercent()
{
$total = $this->getSalaire() -( ($this->getSalaire()/30)* PersoCongePeer::getNbjc());

return $total ;
}#

msg d'erreur :::::
Citation:
500 | Internal Server Error | sfException
Call to undefined method BasePersoEmploye::getDatefinc

NB:getdatefinc:c'est un champ dans le table congé(id,employé_id,typedeconge,datedebutc;datefinc)

conclusion comment en peut appels un variable externe a le module ou en travail
pb de jointure mais je sais pas comment résolu ... :banghead:

lundi 14 septembre 2009 à 13:35:19 | Re : php 5 entre deux module

syndrael

Hélas, même si Symfony est mon péché mignon, je ne peux pas t'aider. En tout cas, bravo de te mettre à ce framework.
S.

Cette discussion est classée dans : php, module, employé, salaire, congé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Intégrer MyNews dans PHPnuke [ par benspx ] Bonjour à tous. Je n'ai que des notions extrêmement basiques de programmation, et aucune compétance en PHP. J'aurais besoin d'un coup de main ou de co Recherche module php vente de chambre d'hôtel [ par laubro ] Bonjour,Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel.Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon site avec module impossible a charger [ par MrdJack ] bonjour, j'ai apache 2.2.2 et php 5.1.4, j'ai configuré le tout correctement coté apache et coté php mais au chargement de apache, il y a deux msgbox planning de congé [ par rankotobuki ] Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa recherche module php/mysql pour envoie de sms [ par seksek ] Salut à tousje recherche un module php/mysql pour envoie de messages sms et un autre pour la mise en place de faq car les modules en ma possesion ne m fichier mcrypt [ par MAsterC ] Bonjour,J'essaie d'installer le module mcrypt à php mais quand je démarre mon apache, j'ai une erreur de php qui m'indique que le module "php_mcrypt.d $_POST pour un module de sondage [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci:j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble je sau cryptage et libmcrypt [ par metos ] Bonjour, j'aimerais utiliser du cryptage AES en php avec la fonction :  mcrypt_module_open. Lors du chargement de la page l'erreur suivante se produit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales