begin process at 2012 05 31 05:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

PHP: erreur a cause de PARENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP: erreur a cause de PARENT

lundi 28 septembre 2009 à 17:36:27 | PHP: erreur a cause de PARENT

docteursas

Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec XAMPP 1.7.2, j'ai suis en train de developper un programme. Quand je fais les teste sur easyphp 1.8 j'ai pas de probleme. mais quand je fais le test sur XAMPP, j'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined method tNG_fields::tNG_fields() in C:\xampp\htdocs\gest_astuce\includes\tng\tNG_custom.class.php on line 30

voici le code a la ligne 29 et 30 en question :
L29- function tNG_custom(&$connection) {
L30- parent::tNG_fields($connection);

et comment configurer easyphp 1.8 pour qu'il passe sur un réseau local (je configurer la partie serveur de apache pour pouvoir acceder à un site héberger en local) je précise que mon réseau est connecté à internet

docteur
vendredi 16 avril 2010 à 11:41:56 | Re : PHP: erreur a cause de PARENT

ouedyb

Bonjour. je viens en retard mais cela pourra être utile pour les éventuelles recherches qui aboutirons ici.
cette erreur est due au fait que ADDT n'est pas compatible avec PHP 5.3 même si certaines de ses fonctionnalités fonctionnent avec PHP 5.3.
il vous suffit d'installer l'addon correspondant (version recommandée : PHP 5.2.11) et de basculer vers cette version.

Cette discussion est classée dans : php, erreur, parent, xampp, tng

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine Probleme d0installation de PHP Nuke 6 [ par curreli ] Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl erreur d execution en php [ par amosc ] salut au people de cppfrance.comj ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me con protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales