begin process at 2012 05 31 05:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PHP est ce un mystère pour le developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP est ce un mystère pour le developpement

lundi 31 mai 2010 à 19:36:17 | PHP est ce un mystère pour le developpement

Lunasoft

Salut!

Je vous en prie. Je voudrai developper des logiciels web sur PHP.
J'ai dû télécharger du Apache et MySql. Dès à présent que dois-je faire pour avoir accès a l'environnement PHP.

Merci d'avance,

LunaSoft

Cette discussion est classée dans : php, developpement, mystère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement php [ par hahakh ] qui peut me donner le code de moteur de recherche + code d'affichage des iages de base de donneesenvoie moi les resultats sur cet email dghim.wafa@yah developpement php mysql [ par chibfakhry ] salut à tous j'ai un site web je veux lui construire une partie administration et je veux dans cette partie que mes pages figuirent dans une fenetre c Librairie GTK en PHP [ par sandrine368 ] Bonjour, Voila, j'ai une appli client lourd en PHP qui utilise la librairie GTK pour les interfaces. En fait je dois isoler cette librairie afin d'a lib TAPI pour php [ par tafa60 ] [^^langue3]Bonjour, je suis à la recherche de la lib TAPI (Telephony Application Program Interface) pour php. C'est de l'open, mais impossible de met PHP Recherche chaîne de caractère [ par regisgb17 ] Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de car php sous linux [ par begueradj ] Bonjour, Grâce à un tutorial, je viens d'installer Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin sous OpenSUSE: je ne sais pas où je dois mettre (quel répertoire Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ] Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD Comment recevoir une nouvelle Variable php ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d' Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales