begin process at 2012 05 31 05:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php qui n'est plus interpreté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php qui n'est plus interpreté

mardi 19 juin 2007 à 19:39:35 | php qui n'est plus interpreté

benstar

salut

j'ai un projet php qui est terminé depuis plrs mois et qui marche bien. Seulement après sauvegarde des données et reinstallaition de windows (car la machine a merdée entre temps) si l'on installe wamp (c'est ce que  j'utilise actuellment) et qu'on reinstalle le site projet php celma ne marche pas.

le navigateur montre les codes php au lieu de montrer leur résultat. De plus ce sont les nouveaux codes qui semblent etre interprètés.

C'est vraiment important car on ne veut pas installer un a un apache php et mysql vu que nous voulons modifier le site projet php sur notre machine pas trop puissante.

nb: en fait c'est un prblm ancien auquel je n'ai pas de reponse satisfaisante. je ne sais pas si cela a evolué now

Merci  de m'aider.

benstar
mardi 19 juin 2007 à 23:51:06 | Re : php qui n'est plus interpreté

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

max@max-laptop:~$ cat /etc/apache2/mods-enabled/php5.load
LoadModule php5_module /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so
max@max-laptop:~$ cat /etc/apache2/mods-enabled/php5.conf
<IfModule mod_php5.c>
  AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3 .html
  AddType application/x-httpd-php-source .phps
</IfModule>
max@max-laptop:~$

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 20 juin 2007 à 04:52:12 | Re : php qui n'est plus interpreté

dvdstory

Membre Club

Si je me trompe, ce que  coucou747 à écrit c'est du code pour conf apache.
Mais je pense pas que cela vienne de la, puisque j'utilise WAMP et que WAMP est déja bien conf à la base pour exécuter le code PHP.
Regarde si t'avais pas utilisé/activé des modules php pour tes anciens code, et que tu a oublier de réactiver ces modules, après avoir réinstaller WAMP, ça m'est déja arrivé. 

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net

Cette discussion est classée dans : php, projet, marche, machine, interpreté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Sur mon serveur ça marche pas [ par kdom ] BonjourJe suis relativement nouveau dans le php.J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Projet Php W@p Portal [ par Wars007 ] Je recherche des personne pou cree un portail php couplet en wap.Si sa interesse qqun demander moi ici Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,... [ par TheEmperor ] Bonjour,J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).Chaque membre pourrait avoir mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales