Accueil > Forum > > > > PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE
PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE
mercredi 2 septembre 2009 à 15:47:19 |
PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE

enzo68290
|
Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes
mon problème est simple, je ne trouve AUCUN projet qui marche, et qui utilise ODBC via PHP
la version de oracle que j'utilise est la 10g Express Édition 64bits
j'ai déjà créer mes différentes bases & table du coté d'oracle, et effectuer ma connexion ODBC avec le driver, ce qui est déjà bien, maintenant je cherche un bout de code qui MARCHE pour effectuer une connexion vers oracle 10g Express 64 bits
je dois développer pour mon entreprise un client PHP de gestion de stock pour multiple entrepôt / client / fournisseur, et comme il existe déjà une interface Visual Basic 2008 en place, je dois utiliser ODBC pour faire ma connexion, si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance, à bientôt.
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 16:07:00 |
Re : PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE

Tonio_35
|
Il me semble avoir trouvé quelque pistes la :
http://www.phpbuilder.com/board/archive/index.php/t-10293938.html
http://www.developpez.net/forums/d645420/php/php-sgbd/php-odbc/recuperation-donnee-odbc-php-oracle/
http://www.bd.enst.fr/~talel/cours/inf225/wwwbd/Cours/Applications/cours.html
http://us3.php.net/manual/en/book.uodbc.php
Mais qu'es qui bloque exactement ?
mercredi 2 septembre 2009 à 17:24:16 |

enzo68290
|
dac ok. merci pour tes informations
j'ai essayé tes postes en question
un seul traite de odbc, et les autres utilises des DLL à rajouté vis à vis de apache, que je peu pas utiliser du fait de mon obligation par rapport à ma boite, d'utiliser ODBC
ce qui me bloque, j'ai une connexion établie entre le serveur ODBC et oracle, niquel impec, mais je n'arrive pas à me connecté depuis PHP à ma base oracle ... je désespère vraiment.
Par rapport au lien que tu m'a linké, tu as déjà essayé de faire une connexion ODBC via php sur oracle 10g ?
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 18:15:20 |

kohntark
|
Salut,
Avant toute chose :
- fournis du code !!
- indique l'erreur qui t'es retournée par PHP
... il sera alors certainement possible de t'aider
Kohntark -
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 22:53:37 |

enzo68290
|
dès demain je te fournirais l'erreur que je rencontre, ainsi que le code que j'utilise, il est tard et je n'est pas le serveur du boulot allumé à l'instant ou je parle, dès demain je fournirais plus de matière à travailler, cordialement Enzo.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, odbc, connexion, oracle, déj
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ]
Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa
pb connection oracle PHP [ par boucledor ]
salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v
Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ]
Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','','
connexion oracle ,php [ par riadoune ]
slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la po
PhP et Hyperfile impossible de se connecter... [ par triplessman ]
Salut a tous voila j'ai une petite question pas très compliqué pour certain je pense.Je fais une une appli en windev pour mon BTS. J'utilise une bdd s
Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ]
Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que
Connexion a une base de données Oracle sur un environnement Unix [ par bizerte ]
Bonjour,Je suis entrain de développer une application qui permet de se connecter a un serveur distant qui héberge une base de données Oracle 10g.J'ai
connexion ODBC avec les identifiants WIndows sous PHP [ par ejoey ]
Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser les
Connexion BdD SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ]
Bonjour,Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'ai
activation compte par mail - clé d'activation - PHP-BDD ODBC [ par ju0123456789 ]
Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|