begin process at 2012 05 31 05:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php et l'evois de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et l'evois de mail

mercredi 15 janvier 2003 à 15:05:11 | Php et l'evois de mail

karushi

Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.

J' ai un petit problème...

J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et adapté...
Il tourne bien il est vraiement trés modulable,
mais (là j'en viens au problème) une fois que la commande est passée, le client doit imprimer cette même commande et l'envoyer par la poste..... et moi j'aimerai qu'il puisse l'envoyer par mail avec une confirmation de bonne réception....
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

p.s je suis heberge chez Free.fr

Merci

Karushi
mercredi 15 janvier 2003 à 17:01:22 | Re : t'es chez free...

mehdibou

Puisque tu es chez free, tu ne vas pouvoir envoyer de mails avec la fonction mail()
mais en cherchant un peu, tu trouveras facilement des sites de services pour webmaster qui te permettrons d'envoyer des mails.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.
>
> J' ai un petit problème...
>
> J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et adapté...
> Il tourne bien il est vraiement trés modulable,
> mais (là j'en viens au problème) une fois que la commande est passée, le client doit imprimer cette même commande et l'envoyer par la poste..... et moi j'aimerai qu'il puisse l'envoyer par mail avec une confirmation de bonne réception....
> Est-ce que quelqu'un a une solution ?
>
> p.s je suis heberge chez Free.fr
>
> Merci
>
>
>
>
> Karushi

Cette discussion est classée dans : problème, mail, php, commande, evois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales