begin process at 2012 05 31 05:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php, excel et ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php, excel et ftp

vendredi 2 décembre 2005 à 08:34:57 | Php, excel et ftp

flopad

Bonjour,
j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :

Voici le code :
<?php

echo '<a href="Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$password.'@192.XX.X.X/TOTO/L/">Parc BLABLA</a>' ;

?>
J'ai crée un formulaire ou l'user s'authentifie, je récupère les infos.
Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur le lien, tout se passe bien, la fenetre apparait avec le fichier à ouvrir, mais lorsque je veux ouvrir mon fichier (excel), une fenetre ftp monte en me redemandant un nom d'utilisateur et un mot de passe; apparemment c'est excel qui fait monter cette fenetre d'authentification!

Est ce qu'il est possible de désactiver ou feinter ceci?????

vendredi 2 décembre 2005 à 17:54:22 | Re : Php, excel et ftp

FhX

Nan, et c'est tout a fait normal.
Excel vit sa vie indépendament de PHP.

La meme chose se produit lorsque tu regardes une video de type WMA sur un site protégé par ta méthode, le login/pass est demandé pour regarder la vidéo, meme si tu es loggué sur le site web.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, ftp, excel, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Fichier Excel + php [ par miss07 ] Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et dans ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales