Accueil > Forum > > > > PHP & EXCEL [URGENT]
PHP & EXCEL [URGENT]
mercredi 30 mai 2007 à 14:14:58 |
PHP & EXCEL [URGENT]

walid981
|
Bonjour, j'ai trouvé sur ce site des codes tres interessants relatif à la manipulation des fichiers XLS en php, cependant, je veux savoir s'il y avait la possibilité de modifier un XLS sans en perdre le contenu. merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : php, urgent, excel, xls
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent modifier fichier Excel en PHP [ par emsi3 ]
Saut, je suis un programmeur débutant en web ; Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire une
exportation excel (.xls) en php fusion cellule [ par vaness0201 ]
salut je souhaite exporté en php vers un fichier .xls.J'arrive a exporter les données mais je cherche un moyen pour fussioner des cellules exel jai ch
Urgent [ par OuntaMalek ]
Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs
read excel - php [ par sidf ]
Bonjour à tous,j'utilise read excel pour lire des fichiers excel et enregistrer les données dans une base mysqlles dates et n° de telephone sont inter
Php et Excel [ par ndoyegallas ]
Slt je debute un projet sur php et j'aimerais connaitre comment lire un fichier excel avec du php pour charger ma base de données .Je rappel que je tr
problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ]
Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of
Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ]
Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet
connexion entre php et xls [ par zaydoo ]