Accueil > Forum > > > > PHP & EXCEL [URGENT]
PHP & EXCEL [URGENT]
mercredi 30 mai 2007 à 14:14:58 |
PHP & EXCEL [URGENT]

walid981
|
Bonjour, j'ai trouvé sur ce site des codes tres interessants relatif à la manipulation des fichiers XLS en php, cependant, je veux savoir s'il y avait la possibilité de modifier un XLS sans en perdre le contenu. merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : php, urgent, excel, xls
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent modifier fichier Excel en PHP [ par emsi3 ]
Saut, je suis un programmeur débutant en web ; Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire une
exportation excel (.xls) en php fusion cellule [ par vaness0201 ]
salut je souhaite exporté en php vers un fichier .xls.J'arrive a exporter les données mais je cherche un moyen pour fussioner des cellules exel jai ch
Urgent [ par OuntaMalek ]
Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs
read excel - php [ par sidf ]
Bonjour à tous,j'utilise read excel pour lire des fichiers excel et enregistrer les données dans une base mysqlles dates et n° de telephone sont inter
Php et Excel [ par ndoyegallas ]
Slt je debute un projet sur php et j'aimerais connaitre comment lire un fichier excel avec du php pour charger ma base de données .Je rappel que je tr
problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ]
Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of
Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ]
Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet
connexion entre php et xls [ par zaydoo ]
bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de ODBC(mySQL) en xls? merci beaucoup
php et excel [ par thelover2fr ]
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce site que je qualiferais de MERVEILLEUX !! Je retourne vers vous car je ne suis pas une lumière en php et j'a
Feuille excel appelée en php par un .bat [ par raistlien ]
Bonjour, Je dois actuellement m'occuper d'un crm (système de gestion de client). Je cherche donc à pouvoir ouvrir une feuille excel en fonction du nu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|