begin process at 2012 05 31 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php & excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php & excel

mardi 9 janvier 2007 à 16:08:07 | php & excel

lepti03

bonjour tous le monde, je dois importer un fichier excel dans un page php, pourvoir le modifier dans la page php, mais le document xls peut se trouver n'importe où, vous me conseiller d'utiliser qu'elle solution??
merci de vos reponses.
(je suis débutant en php)
mercredi 10 janvier 2007 à 10:07:50 | Re : php & excel

younes371

si tu tapes php exel dans la zone de recherche de ce site (phpcs0com), tu auras :
http://www.phpcs.com/gma/excel%20php

D'autres classes et exemples (doc)

http://dj.joss.free.fr/php.htm

[ Lien ]

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 10 janvier 2007 à 11:21:33 | Re : php & excel

lepti03

merci de ton aide

On maitrise toujours, mais on se brûle souvent

Cette discussion est classée dans : page, php, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message