begin process at 2012 05 31 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php & excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php & excel

mardi 9 janvier 2007 à 16:08:07 | php & excel

lepti03

bonjour tous le monde, je dois importer un fichier excel dans un page php, pourvoir le modifier dans la page php, mais le document xls peut se trouver n'importe où, vous me conseiller d'utiliser qu'elle solution??
merci de vos reponses.
(je suis débutant en php)
mercredi 10 janvier 2007 à 10:07:50 | Re : php & excel

younes371

si tu tapes php exel dans la zone de recherche de ce site (phpcs0com), tu auras :
http://www.phpcs.com/gma/excel%20php

D'autres classes et exemples (doc)

http://dj.joss.free.fr/php.htm

[ Lien ]

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 10 janvier 2007 à 11:21:33 | Re : php & excel

lepti03

merci de ton aide

On maitrise toujours, mais on se brûle souvent

Cette discussion est classée dans : page, php, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> Excel [ par Scepo ] Bonjour,Alors voila, j'aimerai faire une page web qui prendrai toute les donnée d'une page Excel et qui t'afficherai.Est-ce que c'est possible?Si oui, generer une page excel avec php [ par cacoucatatonique ] je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb m generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini php lien vers insertion de commentaire sur articles [ par jeffreynaz ] bonjour voilà mon problème sur mon site une fois connecté on peut publier des articles qui ont donc un titre et un contenu, seulement voila j'ai une Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales