begin process at 2012 05 31 05:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php exec() problème accent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php exec() problème accent

vendredi 15 juillet 2011 à 10:28:58 | php exec() problème accent

etu54

Bonjour a tous,

Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec().
Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le fichier contient un accent la commande n'est pas exécutée.
Je pense donc a un problème d'encodage.

Mon site est encodé en ISO-8859-1

Merci de votre aide.
vendredi 15 juillet 2011 à 21:19:32 | Re : php exec() problème accent

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En général, pour ce qui est WEB, on évite les accents dans les noms de fichiers, car leur interprétation est pas toujours correcte.

Tu peux toujours faire une fonction qui remplace les accents d'une chaine.

Sinon, mes connaissances en PHP sont trop réduites sur ce point pour t'aider sur le fond.

Mon site

Cette discussion est classée dans : problème, accent, php, commande, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Commande Exec et daemon [ par grosteack ] Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell, Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai Problème LIKE sans accent [ par St3phen76 ] Bonjour, Je suis confronté à un problème de recherche avec LIKE. Dans ma base, j'ai une valeur "été" (text/UTF8_general_ci) Dans mon code je désire jpgraph et php problème bizarre !!!!!!! [ par midoxe ] Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai commence php en ligne de commande et tâches planifiées [ par dotel ] salu j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales