Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : php.exe [ Divers / Général ] (aymen85)

vendredi 4 mai 2007 à 13:03:56 | php.exe

aymen85

salut..
bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..
aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possible......MERCI

vendredi 4 mai 2007 à 18:40:53 | Re : php.exe

FlopFlo

Réponse acceptée !
php n'est pas un langage compilé donc à part développer des sites web dynamiques (notamment avec mysql) je vois pas vraiment d'autre utilité.
Pour développer des logiciels proprement dit tu as C++ et/ou C# (je n'entrerai pas dans ce débat) qui sont pas mal, après si tu veux faire du cross plateforme t'as java.
J'espère avoir répondu à ta question, hésite pas à demander si tu veux savoir autre chose.

PS: on est sur un forum, t'as le temps, evite le langage sms...

Cette discussion est classé dans : exe, php, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe php et hyperfile, est-ce possible? [ par adeath ] En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message.Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile.>Est-il possible lancer un exe sous php [ par simal ] Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il server php sous dos [ par abdoulax ] Salut je fais mes début en php , j'ai installé un server php sur ma machine ms c en mode gui .Moi je cherche un mini server php sous dos le plus petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.